Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva (Les Marseillais) "détruite": ses confidences sur la mort de son petit ami

Maeva Ghennam a fait des confidences bouleversantes sur Snapchat ce lundi 16 mars 2020. La candidate de télé-réalité a révélé avoir perdu son premier petit ami lors d'un terrible drame.

Maeva Ghennam n'avait pas le coeur à sourire ce lundi 16 mars 2020. La pétillante jeune candidate vue dans Les Marseillais est revenue sur un drame qui a marqué sa vie : la mort de son premier petit ami. La jolie brune a été amenée à parler de cette douloureuse épreuve après qu'une vidéo d'elle en train de pleurer cet homme qu'elle a aimé a circulé sur la Toile ces derniers jours. Sur Snapchat, elle a tenu à s'expliquer face aux nombreuses interrogations de ses fans. "Il y a des trucs qui tournent sur moi sur les réseaux sociaux qui datent de 2013. J'ai beaucoup souffert. Mais aujourd'hui, sept ans après, je me suis relevée. Je n'ai jamais voulu en parler et je n'en parlerai qu'une fois. Oui, j'ai perdu mon premier amour, il est mort, il s'est fait tuer", a-t-elle confié avec émotion.

Et de poursuivre : "Ça a été la période la plus difficile de ma vie. Tout s'est écroulé pour moi et pour sa famille. (...) C'est une période dans laquelle j'ai été détruite. Je n'ai pas envie d'en parler, car c'est quelque chose de très intime. Ça me fait remonter tout ça et ça me fait beaucoup de peine. Je ne l'oublierai jamais, mais ça ne regarde que moi." Dans la foulée, Maeva Ghennam souligne que c'est à cause de cet épisode terrible qu'elle a du mal aujourd'hui à s'ouvrir aux hommes. "J'ai une énorme carapace. Quand mon premier amour est mort, je pensais que je n'allais plus jamais aimer. Un an plus tard, je suis tombée amoureuse d'une autre personne avec qui je me suis fiancée." Mais là encore, la jeune femme de 22 ans est victime d'un traumatisme. "Avec mon fiancé, il m'a battu. Ça a été très dur. Je suis restée cinq ans avec lui et ça a été une relation très passionnelle. C'est la seule personne qui me connaît par coeur, mais c'était trop, je ne vivais que pour lui", a-t-elle révélé.

Depuis, Maeva se laisse la liberté de papillonner, ce qui lui vaut parfois d'être la cible des critiques. Et pourtant, elle finit tout de même par assumer son amour pour Greg, son complice dans Les Marseillais. "Je n'ai pas beaucoup aimé d'hommes dans ma vie, j'en ai aimé trois. La troisième personne, c'est Greg." Reste à espérer que leur relation ait un dénouement heureux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Stéphanie Durant rélève qu'elle est atteinte du coronavirus, en story Instagram, le 12 août 2020
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Anne-Sophie Lapix adresse un drôle de message à son confrère Thomas Sotto - France 2
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel