Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva (Les Marseillais) accablée pour avoir insulté son chien, elle s'explique

Maeva (Les Marseillais) avec son petit chien Hermès - Instagram, 13 février 2020
18 photos
Lancer le diaporama
Maeva (Les Marseillais) avec son petit chien Hermès - Instagram, 13 février 2020
Sur Snapchat, la candidate des "Marseillais", Maeva, est devenue la bête noire des réseaux sociaux après s'être énervée contre son petit chien. Ce mercredi 26 février 2020, la jolie brune s'est défendue de toute maltraitance.

Actuellement au casting de la nouvelle saison des Marseillais sur W9, Maeva Ghennam fait pourtant le buzz en dehors de ses péripéties au Mexique. En effet, la jolie brune de 22 ans se fait lyncher depuis quelques jours par les internautes, qui l'accusent de maltraiter son petit chien Hermès.

Tout a commencé lorsque, comme à son ordinaire, la jeune femme s'est filmée sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo en question, elle s'y présentait en train de pleurer... à cause de son animal. Et pour cause, ce dernier avait eu le malheur de faire pipi dans son lit. "J'ai oublié de lui mettre sa couche hier soir ! Voilà, il a pissé dans le lit ! Je suis dégoûtée, c'est un tout nouveau matelas", déclarait-elle, à bout. Un véritable affront pour Maeva qui s'en est vivement prise à son complice à quatre pattes, le traitant alors de tous les noms.

Il n'en fallait pas plus pour qu'elle devienne la cible numéro un sur la Toile. "Mais elle n'a pas honte de parler mal à son chien ! C'est pas de sa faute s'il fait pipi au lit", "Non, mais c'est une blague ! Faut pas adopter un nouveau chien si c'est pour faire un cinéma pareil au premier pipi", "Mais Maeva joue à quoi à insulter son chien ??", "Qui traite don chien de p***, car il a fait pipi dans son lit !!! Une honte !!! Comment peut-on parler ainsi ???", s'est-on insurgé. Face à l'engouement autour de cet épisode, Maeva Ghennam a pris la parole ce mercredi 26 février 2020 pour tenter de calmer le jeu, se défendant de tout mauvais comportement. "Arrêtez de dire que mon chien est malheureux ! Mon chien, c'est le plus heureux du monde ! Il est pourri gâté comme un enfant ! Mon chien, je le considère comme un être humain", a-t-elle assuré.

Et d'expliquer la raison de sa petite fuite urinaire : "S'il fait pipi, c'est parce que mon chien est un bébé. Hermès a seulement 4 mois et demi ! Donc, arrêtez de dire que je ne m'occupe pas bien de lui ! Il est tout le temps dehors dans le jardin, je lui offre des friandises, je le sors partout, il a de l'eau... Il est heureux, c'est pas un chien méchant... Et en plus, c'est pas un chien, c'est mon fils !" Voilà qui est dit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Moreau et Kevin Guedj (Les Marseillais) répondent aux questions de Purepeople.com
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Mélanie Page raconte le jour de sa rencontre avec son mari Nagui, sur le plateau de "Je t'aime etc", le 10 février 2020.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Fanny Leeb dans l'émission "Stars à Nu" le 7 février 2020 sur TF1.
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel