Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Martinez, jeune maman dépassée : "Je vois une psy..."

Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
12 photos
La naissance de son fils ne fut pas qu'une partie de plaisir pour Maeva Martinez. L'ancienne candidate de télé-réalité a même été au bord de la dépression durant les premiers mois... Alors qu'elle remonte doucement la pente, elle a confié se faire aider de professionnels.

C'est peu dire que la naissance de son fils Gabriel, au mois de janvier 2021, a chamboulé la vie de Maeva Martinez. À tel point que la fatigue et le sentiment d'être dépassée par les événements a fini par prendre le dessus. La candidate de télé-réalité, révélée dans Secret Story en 2016, s'est d'ailleurs plusieurs fois livrée à coeur ouvert et sans aucun tabou sur ses difficultés à être mère, jusqu'à faire des confidences parfois alarmantes.

"J'ai envie d'envoyer tout valser et de partir loin, loin, loin. J'ai envie même de ne plus exister, c'est dur à dire et à avouer mais c'est ça... J'ai envie de ne plus vivre, je veux dormir c'est tout", déclarait-elle par exemple en larmes en mars dernier. Des idées noires qui semblent enfin s'être dissipées car aujourd'hui, Maeva Martinez va mieux.

Vendredi 2 juillet 2021, en story Instagram, elle a d'ailleurs partagé de bonnes nouvelles. "Gaby a fait deux nuits consécutives ! Il a fait une bonne nuit le 28 juin et là deux nuits consécutives donc on est vraiment en train d'aller sur quelque chose de mieux. Je suis hyper contente. On va peut être pouvoir redormir ensemble avec Julien", s'est-elle réjouie.

Et pour la jolie brune d'avouer avoir sollicité l'aide de professionnels pour sortir la tête de l'eau : "Pour mes angoisses qui commençaient à prendre trop de place, les bouleversements, la DDP (taxes et frais liés à son entreprise, ndlr), j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Je vois une psy, une coach de vie et une Doula (une femme qui a pour vocation d'aider une autre femme pendant la grossesse, l'accouchement et la période postnatale, ndlr)". Des aides précieuses pour la jeune maman qui fait toujours preuve de beaucoup de transparence avec sa communauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image