Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Martinez s'est mariée : union surprise et tenue surprenante, elle se justifie !

Maeva Martinez s'est mariée : union surprise et tenue surprenante, elle se justifie !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Maeva Martinez a épousé son compagnon Julien lundi 28 décembre 2020 à la mairie de Nantes - Instagram
16 photos
Surprise ! Maeva Martinez s'est mariée lundi 28 décembre 2020 avec son Julien. Sur Instagram, la jolie brune enceinte de neuf mois a partagé plusieurs photos de leur union qui s'est déroulée à la mairie. Et autant dire que sa tenue a suscité beaucoup de réactions.

Maeva Martinez a souhaité terminer l'année 2020 de la meilleure des manières. Lundi 28 décembre 2020, elle a épousé son compagnon Julien, un an après leurs fiançailles. En raison de l'épidémie de coronavirus, le couple n'a pas pu célébrer leur amour en grand comité et c'est à la mairie de Nantes, où ils vivent, qu'ils se sont dit "oui", simplement entourés de leurs témoins respectifs.

Maeva Martinez, actuellement enceinte de leur premier enfant, n'a évidemment pas manqué d'annoncer la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram. En légende de plusieurs photos du grand jour, elle écrit : "Il y a 1 an et quelques jours tu posais le genou devant moi, un peu stressé, et je t'ai dit 'oui'. Aujourd'hui c'est devant témoins que nous avons prononcé nos voeux les plus sincères. Me voilà Mme Havez". Comblée de bonheur, l'ex-candidate de Secret Story (2016) regrette malgré tout de ne pas avoir eu la cérémonie de ses rêves bien qu'elle promette que celle-ci aura lieu "d'ici un an". "Ça n'en sera que plus merveilleux puisque nous aurons notre fils à nos côtés, ce n'est pas plus mal finalement", relativise-t-elle. Maeva Martinez et Julien prévoient également de se marier une seconde fois... à Las Vegas ! "Mr @ju.havez, je vous menotte, vous ne verrez plus d'autre kikine que la mienne", conclut-elle avec humour.

Rapidement, Maeva Martinez a reçu une vague de félicitations dans son fil de commentaires. Mais certains internautes ont toutefois trouvé à redire sur sa tenue de mariage. Il est vrai que la jolie brune a détonné en faisant l'impasse sur la traditionnelle robe blanche pour lui préférer une robe chemise noire. Face aux critiques, elle s'est expliquée via ses stories. "Oui j'ai une robe noire à la mairie. Avez-vous tenté de vous marier à 9 mois de grossesse ? Je grossis de semaine en semaine et plus grand chose ne m'allait... Et je me sentais mieux dans du noir que dans du blanc", s'est-elle défendue. Et d'ajouter : "Et j'ai envie de dire, ce qui compte ce n'est pas la robe ni son prix ou ceux des bijoux. Ce qui compte, c'est ce qu'il y a au fond du coeur des deux personnes prêtes à faire leurs voeux. (Aucun artifice ne peut embellir ceci)." Maeva Martinez assure toutefois qu'elle se "réserve la robe de mariage de (ses) rêves" pour la prochaine cérémonie.

Félicitations aux mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image