Maeva Martinez (Secret Story) fiancée : elle a dit "oui" à son chéri !
Publié le 17 février 2020 à 21:37
Par Perrine Némard | Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
Depuis plusieurs mois, Maeva Martinez file le parfait amour avec son nouveau chéri. Aujourd'hui, le couple franchit un cap en se fiançant. Une heureuse nouvelle que la jeune femme a annoncée à ses abonnés sur son compte Instagram.
Maeva Martinez et son chéri sur son compte Instagram. Maeva Martinez et son chéri sur son compte Instagram.© Instagram, iammaevamartinez
Maeva Martinez - Conférence de presse de l'émission "Zéro Complexe" © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage
Maeva Martinez (Secret Story 10) sur Instagram.
Maeva Martinez (Secret Story) sur Instagram - 8 décembre 2019
Maeva Martinez (Secret Story) sur Instagram - 18 décembre 2019
Maeva Martinez sur Instagram.
Maéva (Secret Story 10) - 4ème cérémonie des Melty Future Awards au Grand Rex à Paris, le 6 février 2017. © Denis Guignebourg/Bestimage
Maeva Martinez, canon sur Instagram.
Maeva Martinez, canon sur Instagram.
Maeva Martinez, fiancée, sur Instagram, le 14 février 2020.
Maeva Martinez, fiancée, sur Instagram, le 14 février 2020.
La suite après la publicité

Après avoir vécu une relation très compliquée avec Marvin, ex-candidat comme elle de télé-réalité, Maeva Martinez, découverte dans Secret Story en 2016, est de nouveau en couple et plus heureuse que jamais. À tel point que la belle et son chéri ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Ils ont d'ailleurs choisi le 14 février, jour de la Saint-Valentin, pour annoncer leurs fiançailles à leurs abonnés.

C'est sur son compte Instagram, suivi par plus de 881 000 followers, que la jeune femme de 27 ans a fait son annonce, le 14 février 2020. Sur la photo publiée, la belle pose à côté de son chéri, une rose à la main. Les deux amoureux se regardent tendrement et semblent sur le point de s'embrasser. "De tout mon être, je t'ai dit oui ! Je t'aime", écrit la jolie brune en légende de sa publication.

Dans la section réservée aux commentaires, de nombreux fans félicitent le couple et adressent leurs meilleurs voeux de bonheur.

Voir cette publication sur Instagram

De tout mon tre, je t'ai dit oui je t'aime @ju_havez

Une publication partage par MA EVA (@iammaevamartinez) le

Le 23 janvier dernier, toujours sur Instagram, Maeva Martinez se confiait sur son couple avec beaucoup de tendresse. "Si j'avais su avant qu'être aimée par un homme, c'est ça, c'est être traitée comme je le suis, alors je n'aurais jamais perdu mon temps avant... vraiment ! Je découvre réellement ce qu'est la réciprocité, la protection, le respect, le réconfort, la sécurité. Au-delà des mots pour une fois... mais par des actes de tous les jours. C'est au-delà d'une simple envie de me posséder par ego. Non, là, je découvre ce que c'est d'être aimée par un homme. C'est magique !", expliquait-elle lors d'un questions/réponses.

Pour l'instant, même si Maeva Martinez n'hésite pas à poster de nombreuses photos sur lesquelles on peut apercevoir le visage et la musculature de son chéri, l'identité exacte de ce dernier reste un mystère. La belle a cependant tenu à rassurer sa communauté en précisant que son amoureux a une "une situation, une vie".

Hospitalisée en décembre 2019, Maeva Martinez semble désormais nager dans le bonheur et c'est tout ce qui compte.

Félicitations aux futurs époux !

Mots clés
Télé Émission télé People People France Couple Photo Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct play_circle
VIDEO Marina Carrère d'Encausse : Son compagnon Antoine, atteint de la maladie de Charcot, fond en larmes en direct
11 mars 2024
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés play_circle
PHOTOS Vivement dimanche : Serge Lama met fin à sa carrière chez Michel Drucker, sa jeune épouse Luana à ses côtés
11 février 2024
Dernières actualités
Dernières news