Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Martinez (Secret Story) fiancée : elle a dit "oui" à son chéri !

Maeva Martinez (Secret Story) fiancée : elle a dit "oui" à son chéri !
Depuis plusieurs mois, Maeva Martinez file le parfait amour avec son nouveau chéri. Aujourd'hui, le couple franchit un cap en se fiançant. Une heureuse nouvelle que la jeune femme a annoncée à ses abonnés sur son compte Instagram.

Après avoir vécu une relation très compliquée avec Marvin, ex-candidat comme elle de télé-réalité, Maeva Martinez, découverte dans Secret Story en 2016, est de nouveau en couple et plus heureuse que jamais. À tel point que la belle et son chéri ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Ils ont d'ailleurs choisi le 14 février, jour de la Saint-Valentin, pour annoncer leurs fiançailles à leurs abonnés.

C'est sur son compte Instagram, suivi par plus de 881 000 followers, que la jeune femme de 27 ans a fait son annonce, le 14 février 2020. Sur la photo publiée, la belle pose à côté de son chéri, une rose à la main. Les deux amoureux se regardent tendrement et semblent sur le point de s'embrasser. "De tout mon être, je t'ai dit oui ! Je t'aime", écrit la jolie brune en légende de sa publication.

Dans la section réservée aux commentaires, de nombreux fans félicitent le couple et adressent leurs meilleurs voeux de bonheur.

Le 23 janvier dernier, toujours sur Instagram, Maeva Martinez se confiait sur son couple avec beaucoup de tendresse. "Si j'avais su avant qu'être aimée par un homme, c'est ça, c'est être traitée comme je le suis, alors je n'aurais jamais perdu mon temps avant... vraiment ! Je découvre réellement ce qu'est la réciprocité, la protection, le respect, le réconfort, la sécurité. Au-delà des mots pour une fois... mais par des actes de tous les jours. C'est au-delà d'une simple envie de me posséder par ego. Non, là, je découvre ce que c'est d'être aimée par un homme. C'est magique !", expliquait-elle lors d'un questions/réponses.

Pour l'instant, même si Maeva Martinez n'hésite pas à poster de nombreuses photos sur lesquelles on peut apercevoir le visage et la musculature de son chéri, l'identité exacte de ce dernier reste un mystère. La belle a cependant tenu à rassurer sa communauté en précisant que son amoureux a une "une situation, une vie".

Hospitalisée en décembre 2019, Maeva Martinez semble désormais nager dans le bonheur et c'est tout ce qui compte.

Félicitations aux futurs époux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image