Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maeva Martinez (Secret Story) hospitalisée : "Il y a eu des complications..."

Absente des réseaux sociaux depuis plusieurs jours, la jolie Maeva Martinez est finalement revenue pour donner de ses nouvelles. Hospitalisée à cause de soucis de santé, elle a cependant tenu à rassurer ses abonnés, en prenant la parole sur Snapchat.

Ses fans commençaient vraiment à s'inquiéter... Depuis quelques jours, Maeva Martinez, ancienne candidate de Secret Story 10, avait totalement disparu des réseaux sociaux. D'ordinaire active sur la Toile, la jeune femme n'a pas pour habitude de rester si longtemps sans partager avec sa communauté. Heureusement, jeudi 5 décembre 2019, la belle s'est manifestée via son compte Snapchat pour donner des nouvelles rassurantes. Face caméra, elle explique la raison de son silence.

"Je voulais vous donner des petites nouvelles de moi. Je sais que vous vous êtes beaucoup inquiétés. (...) Il est vrai que ces derniers temps ce n'est pas la grande forme, physiquement. J'ai été hospitalisée. J'ai dû subir une petite intervention lundi dernier, déclare la jeune femme. Il y a eu des complications suite à cette intervention, donc j'ai été hospitalisée à nouveau."

Désireuse de garder un minimum d'intimité, l'ex de Marvin affirme qu'elle ne rentrera pas dans les détails. "Je n'ai pas envie de tout vous dire parce qu'il y a des choses que je veux garder privées. (...) Ces complications ont provoqué beaucoup de douleurs qui se sont un peu généralisées, dans tout le ventre. Ça a provoqué beaucoup de vomissements et je me suis inquiétée du fait que je ne gardais rien du tout. Forcément, c'est grave parce qu'on se déshydrate, on est faible, on manque de s'évanouir...", explique-t-elle calmement.

Heureusement pour la belle, tout est bien qui finit bien : "Au final, c'est pas bien grave, tout va bien quand même, il faut juste du repos. Je suis sous antalgiques et antibiotiques quand même, mais ça va aller !", rassure-t-elle. Dans les stories qui suivent, Maeva Martinez révèle vivre constamment dans le stress et l'angoisse. Pour elle, qui n'a pas eu une vie facile, cet aspect de son quotidien est très difficile à digérer : "C'est pas parce qu'on sourit face à une caméra tous les jours pour vous parler que ça va bien tous les jours, malheureusement c'est justement très difficile de faire semblant et de sourire quand tu vas mal... mais c'est un travail (...) c'est très très compliqué...", se désole l'ancienne candidate de télé-réalité. "Je suis quelqu'un qui garde tout pour moi et qui ne craque pas facilement mais forcément à la longue c'est très difficile", explique-t-elle encore.

Il y a quelques jours, la belle s'était affichée dans son lit d'hôpital et avait déclaré que sa santé n'était pas bonne. Après une période de silence, elle est de retour en meilleure forme. Espérons que les choses vont continuer à s'améliorer !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Isabelle Morini-Bosc explique avoir été victime d'une tentative de viol il y a 4 ans dans "Touche pas à mon poste" - mardi 3 mars 2020, C8
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Nagui gêné dans "N'oubliez pas les paroles", le 18 mai 2020, sur France 2
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires de coeur.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Laurent Bignolas de retour dans Télématin après sa quarantaine - Lundi 9 mars 2020, France 2
Rachel Legrain-Trapani explique pourquoi elle ne souhaite pas médiatiser son futur enfant, sur le plateau du "Débrif", le 16 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel