Ayant vu le jour du côté de Bordeaux le 28 novembre 1992, Gennifer Demey a participé à plusieurs concours de beauté durant sa jeunesse. Elle a notamment été élue Miss Médoc 2015 et Miss Aquitaine 2015, ce qui lui a permis de représenter sa région lors de l'élection de Miss France 2016 sur TF1. Durant la cérémonie, le jeune reine de beauté a réalisé une belle performance en terminant 6e du classement, décrochant par la même occasion le titre de cinquième dauphine de Miss France 2016. Pour rappel, l'élection avait été remportée cette année-là par Iris Mittenaere, qui a été sacrée Miss Univers 2016 dans la foulée. Par la suite, Gennifer Demey s'est lancée dans plusieurs carrières en parallèle.
Elle est ainsi devenue mannequin, mais aussi présentatrice météo sur M6. De plus, l'ancienne reine de beauté a décroché un diplôme en ostéopathie. Une profession qu'elle a exercée du côté de Bordeaux. En 2023, Gennifer Demey a participé à l'émission baptisée Les Traîtres sur M6, présentée par Eric Antoine. La présentatrice météo et l'animateur vont ensuite officialiser leur relation amoureuse quelques temps plus tard. Leur mariage civil s'est déroulé du côté d'Aix-en-Provence le 30 août 2025. Le couple prévoit par ailleurs de se marier religieusement en 2026. Actuellement, Gennifer Demey se prépare pour la 9e édition du Raid Féminin solidaire "Défi d'Elles", qui vise à soutenir l'ARSLA, une association qui lutte contre la maladie de Charcot. Celui-ci se déroulera en Laponie du vendredi 16 au mardi 20 janvier 2026.
© BestImage, Tiphaine Praud-Lebely / Bestimage
Cependant, l'état de santé de Gennifer Demey ne semble pas vraiment optimal à la veille de partir à l'autre bout du monde. L'épouse d'Eric Antoine s'est justement confiée à ce sujet dans un message publié sur Instagram le jeudi 15 janvier 2026. "Mes règles douloureuses et tous les symptômes associés sont provoqués par des varices pelviennes (Oui il n'y a pas que l'endométriose qui peut donner des règles atrocement douloureuses). J'ai déjà été opérée mais l'un des points de colle a sauté et je ne peux plus me faire opérer tant que je n'ai pas eu d'enfant. Comme je ne veux pas prendre des AINS ou anti-douleurs chaque mois, j'essaie plein de choses (si ça vous intéresse je pourrai vous dire tout ce qui a fonctionné chez moi)", a-t-elle ainsi écrit.
player2
player2
player2