Eric Antoine, à retrouver ce mardi 4 novembre 2025 à 21h10 sur M6 dans La France a un incroyable talent, est pour rappel marié depuis cet été à Gennifer Demey. Elle est présentatrice météo sur la sixième chaine (c'est d'ailleurs dans ce contexte qu'elle a rencontrée l'animateur) et a aussi terminé cinquième dauphine de l'élection 2016 de Miss France, en tant que représentante de l'Aquitaine (elle est née le 28 novembre 1992 à Bordeaux).
Quelques semaines avant l'élection, elle s'était emparée de son compte Instagram pour faire une annonce à sa communauté. "Je suis très fière de vous annoncer qu'hier je suis devenue officiellement ostéopathe !", s'était-elle réjouie. Et d'ajouter : "C’est un grand rêve qui se réalise, une passion que j’exercerai jour après jour et qui m’a appris la persévérance, la ténacité et l’humilité tout au long de cette dernière année d’études. Cette année a été extrêmement riche en émotions, bouleversements et investissements, mais j’ai réussi à respecter, concilier et vivre pleinement les deux engagements que je me suis fait : devenir ostéopathe et être Miss."
"Je remercie profondément toutes les personnes qui m'ont apporté leur aide, leur soutien et leur amour, aussi infimes soient-ils, car cela m’a donné une force et une énergie qui m’ont donné envie de prouver que, peu importe les rêves que l’on avait, il suffisait d’y croire pour les réaliser.", avait ensuite conclu la jolie blonde.
Pour rappel, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, il s'agit d'un métier peu courant : en janvier denier, seulement 47 421 ostéopathes étaient inscrits sur le fichier RPPS (Répertoire Partagé des Professionnels intervenant dans le système de Santé).
A noter qu'un mois après son annonce, Gennifer Demey publiait, toujours sur Instagram, une photo d'elle, le jour de la remise de son diplôme.
"I did it", avait-elle simplement écrit en légende de ce cliché, ce qui signifie : "Je l'ai fait."
player2
player2
player2
player2