Tout va pour le mieux pour Léon Hesby : le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers annonce une grande nouvelle
Publié le 15 juin 2026 à 17:11
La carrière de Léon Hesby est lancée et plusieurs échéances importantes approchent à grands pas. Dans quelques jours, le fils de Patrick Bruel dévoilera son nouveau single avant de monter sur scène à deux reprises.
Tout va pour le mieux pour Léon Hesby : le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers annonce une grande nouvelle
Léon Hesby s'apprête à dévoiler son nouveau single.

Leon Hesby sur le tapis rouge du prix du court métrage lors du 37ème festival du film de Cabourg, à Cabourg, France. © Coadic Guirec/Bestimage Le jeune artiste, fils de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers, poursuit ses débuts dans la musique.

Amanda Sthers et Léon Hesby sur le tapis rouge du prix du court métrage lors du 37ème festival du film de Cabourg (37ème journées romantiques du 14 au 18 juin 2023), à Cabourg, France, le 16 juin 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Il se produira sur la scène du Théâtre Raymond Kabbaz à Los Angeles le 21 juin.

Leon Hesby au photocall du film "Les promesses" lors du 37ème festival du film de Cabourg (37ème journées romantiques du 14 au 18 juin 2023), à Cabourg, France, le 16 juin 2023. © Coadic Guirec/Bestimage Ce concert marquera notamment la première interprétation publique de son nouveau morceau.

Patrick Bruel lors de l'enregistrement de l'émission "Vivement dimanche" au studio Rive Gauche, présentée par M.Drucker avec une diffusion sur France 3 le 15 mars 2026, à Paris, France, le 4 mars 2026. © Guillaume Gaffiot/Bestimage Léon Hesby participera également à la 2e édition du Festival des Sables le 26 juin.

Leon Hesby sur le tapis rouge du prix du court métrage lors du 37ème festival du film de Cabourg. © Coadic Guirec/Bestimage

Il a décidé de suivre la voie de son papa. Âgé de seulement 20 ans, Léon Hesby a déjà lancé sa carrière dans la musique. Le jeune homme suit les traces de son père, Patrick Bruel, et il a bien l’intention de se faire un nom et une place. Dans quelques jours, il y aura la Fête de la musique et, pour cette occasion spéciale, Léon Hesby réserve une surprise à ses fans. En effet, son nouveau morceau sera disponible le 19 juin, soit dans seulement quelques jours. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le jeune homme est aussi attendu sur scène ensuite.

C’est le 21 juin prochain que Léon Hesby donne rendez-vous à son public à Los Angeles. C’est précisément au Théâtre Raymond Kabbaz, un lycée français situé en Californie, qu’il va se produire. Léon Hesby avait confié, il y a quelques jours, qu’il était ravi de pouvoir se produire. “Je vais le chanter pour la première fois”, avait-il écrit, faisant référence à son nouveau morceau. À seulement quelques jours d’intervalle, le fils du célèbre chanteur propose de découvrir une chanson dont il est très fier et il va également pouvoir l’interpréter sur scène.

La carrière de Léon Hesby débute sur les chapeaux de roues puisque le mois de juin est très chargé pour ce dernier. En plus de dévoiler son nouveau morceau et de se produire sur une scène à Los Angeles, il est également attendu pour la 2e édition du Festival des Sables. C’est le vendredi 26 juin prochain que le chanteur est attendu et il va pouvoir compter sur la présence de sa maman. Un compte fan de Léon Hesby a partagé l’information en demandant, en légende de la publication, qui serait présent. Amanda Sthers a immédiatement répondu qu’elle allait venir soutenir son fils pour ce moment très spécial.

Léon Hesby a souhaité suivre les traces de son père

Comme ses parents, Léon Hesby a choisi une carrière médiatisée. Amanda Sthers est une écrivaine et scénariste française tandis que Patrick Bruel est un chanteur dont la carrière a débuté il y a de nombreuses années. De son côté, le jeune homme n’a pas souhaité garder le nom de son papa, préférant se faire un nom et une place par lui-même. Il a donc opté pour Léon Hesby et avait évoqué ce choix dans les colonnes de Gala en septembre dernier. "J’ai conscience que je dois prouver que j’ai ma place, deux fois plus que les autres en tant que fils de Patrick Bruel et d’Amanda Sthers. Je dois avancer sur mon propre chemin et donc je ne voulais pas porter le nom Bruel", a-t-il expliqué. Amanda Sthers le soutient publiquement mais, de son côté, Patrick Bruel se fait plus discret. Dans la tourmente depuis plusieurs semaines, le chanteur reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.

Par Tiffany Iacomacci | Rédactrice
Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
Patrick Bruel - Alors Regarde 35

Réservez vos billets pour le concert !

Réserver
À propos de
Patrick Bruel
Patrick Bruel
Patrick Bruel libre sous contrôle judiciaire, ces conditions qui lui ont été imposées
11 juin 2026 à 08:19
Grande première pour Léon Hesby : le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers s’apprête à franchir une nouvelle étape de sa carrière
9 juin 2026 à 19:22
Patrick Bruel : Les dernières représentations de sa pièce annulées, le théâtre réagit
4 juin 2026 à 17:44
Tous les articles
Amanda Sthers

Amanda Sthers

chevron_right
Mots clés
Personnalités Françaises People Photo Enfant de star Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Grande première pour Léon Hesby : le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers s’apprête à franchir une nouvelle étape de sa carrière player2
Grande première pour Léon Hesby : le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers s’apprête à franchir une nouvelle étape de sa carrière
9 juin 2026
"Je suis passé de maison en maison" : Oscar Bruel se livre sur la fin de l'histoire de ses parents Patrick Bruel et Amanda Sthers
"Je suis passé de maison en maison" : Oscar Bruel se livre sur la fin de l'histoire de ses parents Patrick Bruel et Amanda Sthers
1 mai 2026
"C’est la tête de la famille" : Oscar, le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers, travaille dans un domaine pointu et fait la fierté de son papa
"C’est la tête de la famille" : Oscar, le fils de Patrick Bruel et Amanda Sthers, travaille dans un domaine pointu et fait la fierté de son papa
17 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news