Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Maeva Martinez, son corps parfait sur Instagram : elle dévoile une autre vérité en photo

Maeva Martinez, son corps parfait sur Instagram : elle dévoile une autre vérité en photo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Maeva Martinez s'exprime avec émotion sur sa difficulté à être maman depuis la naissance de son fils Gabriel - Instagram
8 photos
Maeva Martinez a décidé de ne plus rien cacher à sa communauté. Depuis qu'elle est devenue maman, l'ancienne candidate de télé-réalité est obligée de constater que son corps a changé. Un point sensible qu'elle évoque régulièrement à travers des photos d'elle sans aucun artifice.

Le 9 janvier 2021, Maeva Martinez a donné naissance à son premier enfant. Un petit garçon que son époux Julien et elle ont prénommé Gabriel. Et l'arrivée du bambin n'a pas été une mince affaire. Comblée d'amour, l'ancienne candidate de télé-réalité reste néanmoins très éprouvée par sa nouvelle vie de maman. Au bord du baby blues, elle a plusieurs confié sa détresse face aux pleurs de son enfant. Ce n'est pas tout puisque Maeva Martinez a également beaucoup de mal à accepter sa nouvelle silhouette. Un sentiment qu'elle partage également avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Mais décidée à s'accepter, elle a souhaité mettre fin à l'idée que toutes les femmes sont "parfaites" sur Instagram au cours du week-end en révélant les astuces pour apparaître au meilleure de sa forme, quand la réalité est toute autre. Maeva Martinez a ainsi posté un montage de deux photos d'elle en maillot de bain. Sur la première, elle se dévoile sans aucun artifice et avec ses complexes physiques en avant tandis que sur l'autre, l'ex de Marvin Tillier livre une pose qui l'a met en valeur. "'Posture et attitude'. Je tiens à dire qu'il n'y a pas de fake ou de retouche. Ces deux photos sont la vérités. Une vérité qui se différencie tout d'abord par une posture, puis par l'angle, la lumière et la prise de vue... Il est simplement très important de s'assumer pleinement dans les deux. J'y travaille, et vous ?", a-t-elle écrit en légende.

Un message fort rattaché au mouvement "body positive" qui a beaucoup plus aux internautes. "Bravo et merci pour ton honnêteté", "Merci d'aider à voir la réalité!", "J'admire la manière dont elle s'assume", "Je t'admire Maeva et tu peux t'assumer sans soucis tu es une bombe", lui a-t-on adressé entre autres.

Maeva Martinez promet en tout cas de partager des photos d'elle toujours plus caliente alors qu'elle vient de s'envoler à Tulum, au Mexique, avec son amoureux Julien pour un break sans bébé !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image