Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Magali Ripoll dans N'oubliez pas les paroles : "J'ai envie de me dépasser"

Magali Ripoll dans N'oubliez pas les paroles : "J'ai envie de me dépasser"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mercredi 12 septembre 2018, Magali Ripoll faisait son grand retour sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Après avoir donné naissance à son deuxième enfant, elle assure être prête à tout donner.

Le 6 mai 2018, Magali Ripoll donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Marius. Depuis, la choriste emblématique du jeu N'oubliez pas les paroles (France 2) se faisait discrète sur les réseaux sociaux. Et, surtout, elle n'apparaissait plus sur le plateau de Nagui.

Après plusieurs mois d'absence, la jolie brune a opéré son grand retour mercredi 12 septembre 2018 pour le plus grand plaisir des fans du show. Interrogée par nos confrères de Télé Star à cette occasion, Magali a exprimé sa joie de reprendre son rôle de musicienne : "Je n'ai jamais autant travaillé ! Et maintenant que j'ai deux enfants, j'ai envie de me dépasser. Ça n'est pas parce que je suis une 'daronne' que je vais cesser de faire la folle", s'exclame-t-elle.

Pour rappel, Magali Ripoll est déjà maman d'une jeune Margot, âgée de 6 ans. Récemment, elle se confiait sur sa joie de pouponner à nouveau. "Je suis très heureuse d'avoir eu ce petit bout de chou qui me fait prendre du recul, comme toutes les femmes qui travaillent, en plus, qui vivent leur métier par passion. Il est arrivé au bon moment. Je m'organise pour passer le plus de temps possible avec lui", déclarait-elle à Télé Star.

C'est en 2007 que Magali Ripoll a rejoint l'équipe de N'oubliez pas les paroles. Dès lors, elle est devenue très complice avec Nagui. D'ailleurs, ce dernier n'avait pas hésité à évoquer la grossesse de la chanteuse sur le plateau du jeu de karaoké le 18 mai dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image