Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Magalie Madison (Premiers Baisers): 'Je me fous des problèmes de Mallaury Nataf'

6 photos
Lancer le diaporama

Les guests n'en finissent plus de faire une apparition dans l'émission de France 2, Le jour où tout a basculé ! La dernière en date n'est autre que Magalie Madison, plus connue sous le nom d'Annette dans Premiers Baisers. Qu'est devenue la comédienne aujourd'hui âgée de 38 ans ? Oops ! (en kiosques le 4 mai 2012) a enquêté !

En 1991, les téléspectateurs découvraient dans Premiers Baisers (AB Productions) la petite Annette, ses couettes et sa voix mythique ! Vingt ans plus tard, son interprète Magalie Madison est toujours là et souhaite percer dans la chanson, sa véritable passion. Elle a d'ailleurs sorti son premier opus l'an dernier, 23h23, qu'elle décrit comme "de la chanson française qui dépote les géraniums !"

Si elle se consacre à la musique, elle fait également quelques apparitions en tant que comédienne pour gagner sa vie. Elle n'hésite d'ailleurs pas à dévoiler son salaire : 500 euros pour chaque jour de travail sur Le jour où tout a basculé (20minutes.ch).

Elle a aussi accepté une brève apparition dans la saison 3 des Mystères de l'amour avec Bruno Le Millin, le fameux monsieur Girard ! Elle raconte : "C'est le seul que je revois. Nous avons fait une scène pour la saison 3 des Mystères de l'amour. C'était juste un clin d'oeil !"

Magalie Madison, qui n'a pas sa langue dans sa poche, n'est pas tendre avec ses anciens collègues d'AB Productions. Interrogée sur Mallaury Nataf, qui a elle aussi fait une apparition dans Le jour où tout a basculé et qui a exposé il y a peu sa situation précaire, elle répond : "Je n'étais même pas au courant de ses problèmes ! Et j'avoue, je m'en fous un peu. Je ne suis plus trop dans ce monde."

Quid de l'avenir ? Cette maman d'un petit garçon de 5 ans cherche l'amour. D'ailleurs son célibat lui a donné une idée : créer un site de rencontres. "Ça a commencé comme un gros délire, mais ça prend forme. Et ça sera prêt à la rentrée", explique-t-elle.

A noter que la chanteuse sera au mois de mai dans un festival à Nantes où elle pourra présenter sa musique.

Interview à retrouver dans Oops ! (en kiosques le 4 mai 2012)

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image