Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maître Gims : Sa visite surprise dans un hôpital pour enfants (en Ferrari)

11 photos
Lancer le diaporama
Maître Gims dans "Zone Interdite", sur M6, le dimanche 22 janvier 2017, "Enfants à l'hôpital : leur extraordinaire énergie pour guérir" , réalisé par agathe Lanté.
Une apparition remarquée et réussie.

Le sujet est lourd, c'est pourtant porté par la bonne humeur des enfants malades de l'hôpital Trousseau de Paris que le dernier numéro inédit de Zone interdite a convaincu les téléspectateurs dimanche 22 janvier.

Parmi les jeunes patients de l'hôpital pédiatrique parisien, Marie-Françoise, une adolescente de 13 ans qui se bat contre la leucémie en musique. La demoiselle est fan de Maître Gims. Sans qu'elle s'y attende, avec pour seule instruction de se faire belle, elle reçoit la visite du chanteur en personne. Arrivée particulièrement remarquée pour le faiseur de tubes dernièrement vu dans le Saturday Night Live version française proposé par M6, il a sorti sa Ferrari noire.

Touchant au contact de l'adolescente, Maître Gims lui livre les secrets de la chorégraphie de sa chanson devenue incontournable : Sapés comme jamais. Le chanteur de 30 ans est aussi touché. "Je suis admiratif face à votre courage, face à ton courage, à comment tu prends les choses. C'est une leçon. Moi, j'ai mal au genou, j'ai peur de me faire opérer, je suis en panique. J'ai mal à la gorge, on a mal à la tête, on court prendre des médocs partout", confie-t-il à Marie-Françoise et sa maman, avant d'enlacer l'adolescente, émerveillée. "C'était trop fort. S'il y avait un mot qui dépasse le mot 'fort', je l'aurais employé. Ils ont réussi à me faire taire en plus", réagit-elle, des étoiles encore plein les yeux.

Mission 100% réussie pour Maître Gims.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel