Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malcom : Les retrouvailles 20 ans après, Dewey toujours aussi mystérieux...

En 2000, le grand public américain découvrait la série "Malcolm", portée par l'acteur Frankie Muniz. Vingt ans après, les membres du casting se sont retrouvés en pleine pandémie de coronavirus pour la bonne cause. Mais Erik Per Sullivan, alias Dewey, continue d'entretenir le mystère sur sa nouvelle vie.

Alors que les États-Unis ont toute la peine du monde à endiguer l'épidémie de coronavirus dans le pays, difficile pour la population de se regrouper. Pas grave, époque 2.0 oblige, il y a d'autres manières de se retrouver. Ainsi, les acteurs de Malcom ont opté pour la visioconférence.

Samedi 8 août 2020, les membres du casting de la série lancée en janvier 2000 - un an plus tard en France - se sont donc retrouvés à distance pour évoquer leurs bons souvenirs mais, surtout, pour lever des fonds en faveur de l'association Healing California, soutenue par Linwood Boomer, le producteur de la série. Un organisme qui oeuvre pour les plus démunis en les aidant pour des soins médicaux. La rencontre numérique de plus de deux heures pouvait ainsi compter sur Frankie Muniz alias Malcolm, Christopher Kennedy Masterson alias Francis, Justin Berfield alias Reese, Bryan Cranston alias Hal, Jane Kaczmarek alias Lois ou encore Craig Lamar Traylor alias Stevie... Ces retrouvailles, visibles grâce RWQuarantunes, ont permis de récolter la coquette somme de 230 000 dollars.

Au cours de ces retrouvailles, pendant lesquelles quelques guest stars ont aussi passé une tête à l'instar de Julie Bowen, les acteurs ont donc évoqué leurs souvenirs de tournage, raconté des anecdotes mais ont aussi participé à une lecture du script de l'épisode pilote intitulé Je ne suis pas un monstre, nous apprend le site spécialisé dans la série, Malcolm-france.com. Une figure importante de Malcolm manquait à l'appel : Erik Per Sullivan alias Dewey. L'acteur, désormais âgé de 29 ans, s'est fait excuser via un petit mot. Après avoir acquis la notoriété avec la série et mis de l'argent de côté, il a disparu des radars refusant catégoriquement de se montrer. Personne ne sait ce qu'il devient ou ce à quoi il ressemble. Tout juste avait-on appris que l'annonce de sa mort sur la Toile, en 2017, était infondée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel