Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Malcom : Les retrouvailles 20 ans après, Dewey toujours aussi mystérieux...

Malcom : Les retrouvailles 20 ans après, Dewey toujours aussi mystérieux...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
En 2000, le grand public américain découvrait la série "Malcolm", portée par l'acteur Frankie Muniz. Vingt ans après, les membres du casting se sont retrouvés en pleine pandémie de coronavirus pour la bonne cause. Mais Erik Per Sullivan, alias Dewey, continue d'entretenir le mystère sur sa nouvelle vie.

Alors que les États-Unis ont toute la peine du monde à endiguer l'épidémie de coronavirus dans le pays, difficile pour la population de se regrouper. Pas grave, époque 2.0 oblige, il y a d'autres manières de se retrouver. Ainsi, les acteurs de Malcom ont opté pour la visioconférence.

Samedi 8 août 2020, les membres du casting de la série lancée en janvier 2000 - un an plus tard en France - se sont donc retrouvés à distance pour évoquer leurs bons souvenirs mais, surtout, pour lever des fonds en faveur de l'association Healing California, soutenue par Linwood Boomer, le producteur de la série. Un organisme qui oeuvre pour les plus démunis en les aidant pour des soins médicaux. La rencontre numérique de plus de deux heures pouvait ainsi compter sur Frankie Muniz alias Malcolm, Christopher Kennedy Masterson alias Francis, Justin Berfield alias Reese, Bryan Cranston alias Hal, Jane Kaczmarek alias Lois ou encore Craig Lamar Traylor alias Stevie... Ces retrouvailles, visibles grâce RWQuarantunes, ont permis de récolter la coquette somme de 230 000 dollars.

Au cours de ces retrouvailles, pendant lesquelles quelques guest stars ont aussi passé une tête à l'instar de Julie Bowen, les acteurs ont donc évoqué leurs souvenirs de tournage, raconté des anecdotes mais ont aussi participé à une lecture du script de l'épisode pilote intitulé Je ne suis pas un monstre, nous apprend le site spécialisé dans la série, Malcolm-france.com. Une figure importante de Malcolm manquait à l'appel : Erik Per Sullivan alias Dewey. L'acteur, désormais âgé de 29 ans, s'est fait excuser via un petit mot. Après avoir acquis la notoriété avec la série et mis de l'argent de côté, il a disparu des radars refusant catégoriquement de se montrer. Personne ne sait ce qu'il devient ou ce à quoi il ressemble. Tout juste avait-on appris que l'annonce de sa mort sur la Toile, en 2017, était infondée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image