Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Malika Ménard : Torride, la reine de beauté affiche sa poitrine

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
16 photos
Malika Ménard a été élue Miss France il y a onze ans, mais reste la bombe qui a fait craquer les Français ! Elle les séduit à nouveau sur Instagram avec une photo torride. La jolie brune leur a lancé un challenge, qu'ils relèvent avec créativité...

Même une fois leurs mandats terminés, les Miss France restent des reines de beauté ! Malika Ménard le prouve une nouvelle fois sur les réseaux sociaux. Elle régale ses centaines de milliers de followers et fait appel à leur créativité pour décrire un cliché torride...

Des abonnés, Malika Ménard en compte plus de 370 000 sur Instagram. Elle leur a lancé un challenge en publiant, ce mardi 7 septembre 2021, une photo de sa plastique de rêve. La Miss France y est vêtue d'un top court révélant ses jolies formes, son ventre plat, une partie de sa poitrine et sa peau hâlée.

Le défi ? Décrire l'image avec une légende. Les internautes s'en sont évidemment donnés à coeur joie. Sophie Thalmann a lancé les hostilités en faisant allusion à son t-shirt court : "Tu t'es trompé de cycle avec ton sèche linge...!" "Mais waw je répète WAW", commente une Flora Coquerel visiblement ébahie. "Splendide", ajoute Jade Lagardère. Chloé Mortaud, elle, manque de mots ; elle s'est exprimée en postant 24 fois l'emoji représentant la flamme.

Cette publication pourrait faire office de cadeau aux utilisateurs d'Instagram. C'est pourtant Malika Ménard qui vient de célébrer son anniversaire. La jolie brune a eu 34 ans le 14 juillet dernier et les a célébrés entourée de ses proches au Barbanegra, une terrasse-guinguette à l'esprit bohème chic et à l'ambiance chaleureuse et musicale, située dans le 12e arrondissement de Paris.

Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Valérie Bègue, Camille Cerf, Alicia Aylies et la petite dernière de la bande, Amandine Petit (sacrée en décembre 2020) étaient présentes lors de cette soirée mémorable. L'athlète et ex-finaliste de Danse avec les stars en 2019 Ladji Doucouré, le danseur Brahim Zaibat et le chanteur Alban Bartoli comptaient aussi parmi les convives.

Juste avant sa birthday party, Malika avait répondu à des commentaires d'internautes étrangement scandalisés par le fait qu'elle soit célibataire et qu'elle n'ait pas d'enfant. "Alors voilà, j'ai 33 ans. Je ne suis pas mariée. Je n'ai pas d'enfant. Je ne suis pas propriétaire et je n'ai pas non plus signé de CDI... et tout va bien. Je suis le résultat de mes choix, de mes rencontres... de ma destinée. Et quand je fais le bilan et que je jette un regard sur le chemin parcouru pour cette première moitié de vie, je me sens riche de mes souvenirs, de mes échanges, de mes voyages", s'était-elle défendue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image