Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mallaury Nataf, SDF : A bout de forces, pourrait-elle commettre l'irréparable ?

Février 2012. La situation de Mallaury Nataf interpelle la rédaction du quotidien Le Parisien-Aujourd'hui en France : l'ex-héroïne des séries AB Productions vit dans la plus grande précarité. Sans domicile fixe, et refusant l'aide sociale, elle dort dans les rues de la capitale. Son fils Shiloh, né en 2009, est, quant à lui, envoyé à la brigade de protections des mineurs avant d'être placé à l'Action Sociale pour l'Enfance.

Alors que cette semaine, Mallaury Nataf était à nouveau retrouvée dans les rues de la capitale passant la nuit avec son fils de 3 ans, qui a immédiatement été placé dans un foyer, Marie Magrino, présidente de l'association Pause Café qui était venue en aide à la comédienne, se confie dans les pages du magazine Closer.

Elle raconte que la police avait lancé - avant qu'elle ne soit retrouvée dans la rue - une recherche sur le territoire pour Mallaury et son fils Shiloh, la quadragénaire n'ayant pas déposé son fils à la pouponnière où il était placé, comme il était convenu. "J'ai appris par la presse qu'elle avait été découverte dans la nuit de samedi à dimanche, dormant allongée sur un trottoir dans une rue du IIIe arrondissement de Paris, avec son enfant à ses côtés. Mallaury, qui a refusé l'aide des services sociaux, est donc retournée à la rue", raconte Marie Magrino.

L'avenir semblait pourtant moins sombre pour Mallaury aux dernières nouvelles : à nouveau en couple avec Abraham, père de Shiloh, elle avait emménagé chez lui, et la DDASS l'avait autorisée à y recevoir son fils tous les week-ends. Pourtant, du jour au lendemain, Mallaury redevient injoignable... Son couple aurait explosé selon Marie Magrino. "Elle donnait constamment le sentiment d'être en retrait. Elle en faisait beaucoup à la maison. Elle ressemblait à une femme soumise", révèle l'ange gardien de Mallaury Nataf.

La semaine dernière, Abraham aurait été hospitalisé suite à un accident vasculaire cérébral. Contacté par Marie Magrino, il lui aurait répondu : "Je n'ai aucune nouvelle de Mallaury, et je ne veux pas en avoir. Je suis hospitalisé et je n'ai pas besoin de ça en ce moment." Le petit Shiloh est de nouveau bien au chaud et à l'abri à la pouponnière de Saint-Vincent-de-Paul.

Marie profite alors de cette interview dans Closer pour lancer un ultime SOS pour sauver Mallaury : "Elle n'a pas un centime sur elle. Ses droits à la Caisse d'Allocations Familiales sont coupés. Elle est dans la rue, perdue et à bout de forces. L'association (Pause Café, NDLR) sera là pour elle. (...) Il y a un risque qu'elle lâche prise et qu'elle décide d'en finir."

Retrouvez l'interview de Marie Magrino dans le magazine Closer en kiosques ce samedi 13 octobre 2012.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

La baby shower de Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard à Paris le 25 janvier 2020.
L'anniversaire de Karim Benzema le 27 décembre 2019.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
La baby-shower de Rachel Legrain-Trapani le 25 janvier 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel