Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mandy Moore vous présente son nouveau meilleur ami...

Mandy Moore, ici avec un homme déguisé en moustique géant, donne le coup d'envoi de la campagne de prévention sur les dangers du paludisme, à New York, lundi 25 avril.
11 photos
Lancer le diaporama
Mandy Moore, ici avec un homme déguisé en moustique géant, donne le coup d'envoi de la campagne de prévention sur les dangers du paludisme, à New York, lundi 25 avril.

Le champ d'action des stars face à la maladie est plutôt faible, mais apporter leur soutien peut parfois sensibiliser le grand public à certaines causes.

Mandy Moore a ainsi rejoint le basketteur Dikembe Mutombo à l'occasion de la Journée mondiale contre le paludisme, qui se tenait à New York, lundi 25 avril.

C'est en duo (ou plutôt en trio, si on tient compte du gugusse déguisé en moustique géant !) qu'ils ont donné le coup d'envoi de la campagne organisée par les associations Nothing but Nets et Roll Back Malaria, et lancé la diffusion des spots de prévention sur les célèbres écrans de Times Square.

Peu avant d'assister à l'événement, Mandy Moore postait déjà sur son blog un message de soutien aux malades : "Le 25 avril est la Journée mondiale contre le paludisme. Traditionnellement, ces journées sont faites pour accorder de l'importance à ceux qui souffrent de maladies comme le paludisme à travers le monde. Mais cette fois, je vais partager cette journée avec des gens qui organisent diverses actions pour cette cause, et je vous encourage tous à en faire de même."

L'humanitaire est quasiment devenu le passe-temps numéro un de Mandy Moore : la semaine dernière, c'est en faveur des animaux que la star du dessin animé Tangled (sorti sous le titre de Raiponce), s'engageait. Elle assistait à la soirée de Prévention nationale pour l'hygiène et le respect des animaux, organisée à New York par la marque PetArmor.

L'actrice de 26 ans, mariée au rockeur Ryan Adams, sera prochainement à l'affiche de la comédie Love, Wedding, Marriage. Elle y incarnera le personnage d'Eva, une spécialiste du couple qui fait tout son possible pour sauver ceux qui s'aiment.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
Jean-Charles des "12 Coups de midi" évoque sa grosse perte de poids, le 12octobre 2019, sur TF1
Didier Deschamps évoque la mort de son grand frère Philippe survenue en décembre 1987 dans le documentaire "Didier face à Deschamps" diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Claude Deschamps craque face à la caméra en évoquant son histoire d'amour avec Didier Deschamps dans le documentaire "Didier face à Deschamps" produit par Nagui et diffusé sur TF1 le 11 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel