Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manon Marsault future mariée : la règle imposée à ses invités !

11 photos
Lancer le diaporama
Prochainement, Manon Marsault et Julien Tanti vont se marier. Une cérémonie dont les préparatifs seront dévoilés dans "Les Marseillais Asian Tour, sur W9. Interviewée par "Purepeople", la future mariée a dévoilé la règle imposée à leurs invités.

Le 13 février 2019 se déroulait la conférence de presse des Marseillais Asian Tour, au cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris. À cette occasion, Purepeople a rencontré les candidats emblématiques Manon Marsault (29 ans) et Julien Tanti (30 ans). Ils ont répondu à notre interview VNR et la jeune maman n'a pas caché qu'elle était très agacée par les personnes qui tentent de prendre son fils Tiago (8 mois) en photo.

"Ça, ça me vénère. J'ai le droit de le médiatiser parce que c'est mon fils, mais en revanche, on ne le prend pas en photo", a confié Manon Marsault. Et lui de poursuivre concernant les débordements de couches : "Ah ouais. Julien n'en change pas beaucoup, surtout quand c'est le caca. Une fois, à Dubaï, il y avait la douane. Elle me dit : 'je peux le porter ?' Je lui donne... du caca partout."

Après avoir précisé qu'ils se fichaient des gens qui critiquent leurs méthodes d'éducation, les tourtereaux ont admis qu'ils songeaient à faire un deuxième enfant. "Non j'aime bien. C'est pour après le mariage je pense", a expliqué Manon.

La future mariée a ensuite averti ses invités : "Non mais, il n'y a personne qui s'habille en blanc. C'est-à-dire que la personne qui le fait ne rentre pas. Même si c'est quelqu'un de très proche, genre ma mère. Quelqu'un qui a une touche de blanc dans sa tenue ne rentre pas."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel