Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Manuel Valls main dans la main avec Susana Gallardo, pour une soirée en Espagne

Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo lors de la soirée des Prix du Royaume d'Espagne pour les entreprises (Premio Reino de España a la Trayectoria Empresarial) à l'école de commerce Institut d'études supérieures de commerce (IESE) de Barcelone, Espagne, le 25 février 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Manuel Valls et sa compagne Susana Gallardo lors de la soirée des Prix du Royaume d'Espagne pour les entreprises (Premio Reino de España a la Trayectoria Empresarial) à l'école de commerce Institut d'études supérieures de commerce (IESE) de Barcelone, Espagne, le 25 février 2019.
Après l'officialisation de sa romance avec l'héritière Susana Gallardo en octobre dernier, Manuel Valls ne se cache plus. L'ancien ministre et maire d'Évry s'autorise même des gestes tendres en soirée et en présence de Felipe d'Espagne.

La nouvelle vie politique de Manuel Valls se passe en Espagne et plus précisément à Barcelone. Ce qui ne doit rien au hasard puisque l'homme de 56 ans y est né. L'ancien maire d'Évry (Essonne) brigue la mairie catalane.

S'imposant rapidement comme un nouvel acteur à suivre, Manuel Valls a également bouleversé sa vie amoureuse. Officiellement séparé d'Anne Gravoin depuis avril 2018 – une rupture survenue après huit ans de mariage qu'il avait lui-même annoncée à Paris Match –, Manuel Valls est en couple depuis quelques mois avec une héritière espagnole, Susana Gallardo.

Leur histoire d'amour n'étant plus un secret de polichinelle puisqu'ils ont officialisé en octobre dernier, Manuel Valls et Susana Gallardo ne se cachent plus. Le couple était de sortie le 25 février 2019 et a participé à la soirée des Prix du Royaume d'Espagne pour les entreprises (Premio Reino de España a la Trayectoria Empresarial) organisée à l'école de commerce Institut d'études supérieures de commerce (IESE) de Barcelone. L'ancien ministre du gouvernement français et sa compagne ont été vus main dans la main durant l'événement marqué par la présence de Felipe d'Espagne.

Pour rappel, Susana Gallardo est l'héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall et a été pendant trois décennies l'épouse d'Alberto Palathi, 26e fortune d'Espagne et patron de Pronovias, maison spécialisée dans les robes de mariées. Ensemble, ils formaient un binôme au patrimoine estimé, en 2017 par Forbes, à 900 millions d'euros. Parents de trois enfants adultes, ils avaient annoncé leur divorce il y a deux ans.

Cette apparition de Manuel Valls survient quelques jours après qu'il a retrouvé son ex-femme Anne Gravoin à Paris. Tous deux ont participé au 34e dîner du CRIF qui s'est déroulé le 20 février au Carrousel du Louvre en présence du président de la République Emmanuel Macron et de son épouse, la première dame Brigitte Macron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Clara Morgane dans l'émission "Je t'aime, etc" sur France 2. Le vendredi 22 novembre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Jérémy Ferrari se livre sur ses problèmes de santé dans l'émission Quotidien le 12 décembre 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Pierre-Jean Chalençon réagit au meurtre comis par son amis Oleg Solokov dans Crimes et faits divers - NRJ12, 12 novembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel