Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Marc Ruchmann (Manipulations) en couple avec la belle Leïla : "Elle n'est pas jalouse mais ..."

Marc Ruchmann (Manipulations) en couple avec la belle Leïla : "Elle n'est pas jalouse mais ..."
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
18 photos
Ces dernières années, Marc Ruchmann s'impose comme l'une des nouvelles pépites du petit écran. Le comédien a eu l'opportunité de jouer un romantique dans "Plan coeur" et désormais c'est un personnage beaucoup plus sombre qu'il incarne dans "Manipulations". Des rôles pour lesquels, il est toujours très proche de ses partenaires de jeu. Mais qu'en pense sa compagne dans la vie ? Il répond...

Voilà déjà une bonne dizaine d'années que Marc Ruchmann se fait une place dans le milieu du cinéma et du petit écran. Mais c'est surtout en 2018 qu'il se fait connaître du grand public en acceptant le rôle de Julio dans la série Plan coeur sur Netflix. Depuis peu, la troisième est dernière saison de la fiction romantique est d'ailleurs disponible sur la plateforme. Les fans peuvent donc faire leurs adieux aux personnages mais pas aux acteurs. Marc Ruchmann est même plus que jamais présent sur nos écrans puisqu'il est au casting de la nouvelle mini-série de France 2, Manipulations, lancée ce lundi 10 janvier 2022.

Dans ce thriller, Marc Ruchmann incarne Mathias, un pervers narcissique qui tente de détruire peu à peu psychologiquement le personnage de Maud (jouée par Marine Delterme). Un personnage qui n'a rien à voir avec la personne qu'il est dans la vraie vie. A 40 ans, Marc Ruchamnn est même tout à fait l'opposé de Mathias et s'épanouit dans une relation saine auprès d'une certaine Leïla Nsairi. Cette dernière n'évolue pas dans le métier de l'acting comme son compagnon et dirige l'agence de communication Krepuscule. Depuis qu'ils se fréquentent elle doit se faire à l'idée qu'il donne la réplique à d'autres femmes, dont Sharon Stone pour Largo Winch en 2011 tout de même. Qu'à cela ne tienne, c'est la confiance qui prime entre eux. "Elle n'est pas jalouse mais elle fait attention. C'est normal, c'est assez plaisant. C'est bien de se sentir aimé", a confié l'acteur lors d'une interview pour Voici.

Qui plus est, Marc Ruchmann a fait savoir que son autre carrière dans la musique (il fait du beatbox) leur a permis de solidifier leur complicité. "En musique, c'est mon manager. Elle a une sensibilité et une vision artistique qui me plaît beaucoup donc j'aime bien effectivement parfois lui demander des conseils ou juste lui demander son avis, ce qu'elle ressent et si ça lui plaît ou pas. Elle n'est pas décisionnaire à ma place mais j'aime bien avoir son avis."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image