Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margaux (N'oubliez pas les paroles) : Enfant, c'était déjà une pro des karaokés

Lundi 17 février 2020, Margaux soufflait ses 25 bougies. Pour l'occasion, la plus grande maestro à ce jour de "N'oubliez pas les paroles" a dévoilé un cliché d'elle enfant sur Instagram. Malgré toutes ces années, peu de choses ont changé...

C'est la plus grande star de l'histoire de N'oubliez pas les paroles (France 2). Lundi 3 février 2020, après 60 victoires et 530 000 euros de gains, la candidate Margaux se faisait éliminer du jeu par Séverine. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme en garde le souvenir d'une incroyable expérience. "Mon parcours se termine aujourd'hui, mais ce n'est que le début d'une grande aventure. Je suis très heureuse de rentrer dans la grande famille des maestros. Je suis contente d'être restée fidèle à moi-même durant les émissions. La personne que vous avez vue à l'écran, c'est le vrai moi", confiait-elle, émue, sur ses réseaux sociaux après la fin de son épopée musicale.

Vous l'aurez compris, Margaux ne compte pas se laisser abattre ni même laisser tomber les karaokés. Bien au contraire, étant donné qu'il s'agit d'une passion qu'elle entretient depuis sa tendre enfance. La chérie d'Antoine a eu l'occasion de le prouver ce lundi 17 février 2020, alors qu'elle fêtait ses 25 ans. Sur Instagram, elle a posté une photo d'elle à l'âge 10 ans associée à une image de l'une de ses participations sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Ses fidèles followers ont alors pu constater que Margaux faisait déjà le show à l'époque, micro en main. "15 ans entre ces deux photos... Comme quoi le temps passe, mais rien ne change. Il y a 15 ans, je pense que j'étais loin de m'imaginer tout ça. C'est juste dingue !", a-t-elle inscrit en légende avant de remercier toutes les équipes du programme, y compris Nagui, sans oublier bien sûr les téléspectateurs, qui l'ont toujours soutenue.

En plus de nombreux messages pour lui souhaiter un bon anniversaire, la jolie blonde a reçu une flopée de commentaires amusés par les clichés. "Wahou le look, ahah", "Tu n'as pas changé, dis donc", "Déjà stylée !", "Trop mignonne Margaux", "Il y a 15 ans tu chantais déjà et maintenant tu es la plus grande des maestros", peut-on lire. À noter que l'aventure de Margaux n'est pas tout à fait terminée puisqu'elle participera aux prochains Masters de N'oubliez pas les paroles. En attendant la diffusion, dont la date n'a pas encore été communiquée, Margaux a d'autres projets, comme offrir une prestation lors d'un concert caritatif en mars pour "la recherche médicale dans le 91". "Et pourquoi pas aussi un album, mais seulement pour le plaisir", a-t-elle également confié dans Télé Star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef football à RMC Sport et BFMTV, battu par son père dans son enfance, a témoigné sur BFMTV le 21 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel