N'oubliez pas les paroles : Qui est Mélanie, la nouvelle Maestro déjà connue des téléspectateurs de France 2 ?
Publié le 19 mars 2024 à 18:00
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Actuellement, les téléspectateurs de France 2 peuvent suivre les aventures de Mélanie dans N'oubliez pas les paroles. Une jeune femme qui est loin d'être une inconnue pour ceux qui suivent attentivement l'émission de Nagui.
Mélanie, la nouvelle Maestro de "N'oubliez pas les paroles", sur France 2 © France 2
Laëtitia, nouvelle Maestro de "N'oubliez pas les paroles", sur France 2 Laëtitia, nouvelle Maestro de "N'oubliez pas les paroles", sur France 2 Laëtitia, nouvelle Maestro de "N'oubliez pas les paroles", sur France 2 Laëtitia, nouvelle Maestro de "N'oubliez pas les paroles", sur France 2 Laëtitia, nouvelle Maestro de "N'oubliez pas les paroles", sur France 2
La suite après la publicité

Le 15 mars 2024, une nouvelle Maestro a pris place dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2. Il s'agit de Mélanie, une jeune femme que les fans de l'émission ont déjà vue auparavant.

Le 2 mars dernier, les téléspectateurs ont découvert Laëtitia. Une jeune femme qui n'en était pas à sa première participation. Elle avait déjà tenté sa chance en 2022 et était repartie avec une cagnotte de 8 000 euros. Des gains qu'elle comptait utiliser pour son mariage avec Guillaume. Lors de sa deuxième participation, elle a participé à vingt émissions et est repartie avec 72 000 euros de gains. C'est Mélanie qui l'a évincée, une candidate... qui n'en est aussi pas à sa première tentative dans le jeu télévisé présenté par Nagui.

Après avoir repris Résiste de France Gall, la brunette a été invitée à en dire plus à son sujet. Elle a tout d'abord révélé que c'est la deuxième fois qu'elle participait à N'oubliez pas les paroles. "J'étais déjà venue jouer contre Caroline qui est maintenant la troisième meilleure Maestro [elle est repartie avec 416 000 euros de gains après 56 victoires, NDLR]", a-t-elle confié. L'époux de Mélanie Page a ensuite souligné qu'elle n'a "choisi que des bonnes". "En même temps, l'avantage, c'est que si vous perdez, vous dites : 'Ben ouais forcément t'as vu qui c'était ?' Et si vous gagnez, vous gagnez tout le mérite", a poursuivi le présentateur de 62 ans.

Portrait de Mélanie, la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles

Après avoir précisé qu'effectivement, elle aurait une bonne excuse si elle était directement éliminée, Mélanie a confié qu'elle vivait près de Grasse et qu'elle occupait le poste de responsable communication dans une entreprise qui fabrique des ingrédients pour la cosmétique. Après avoir donné de plus amples précisions sur son travail, elle a débuté la compétition contre Laëtitia. Et elle a réussi à terminer avec 231 points contre 204 pour son adversaire.

Depuis, Mélanie est toujours en compétition. Et elle espère aller le plus loin possible afin de réaliser plusieurs rêves. Et elle en a déjà dévoilé un sur le plateau : "Le premier ce serait de faire un voyage au Japon avec mon chéri et mes enfants [Jérémy, Baptiste et Lise, NDLR]." C'est ce qu'on lui souhaite !

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Vidéos Zapping télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
N'oubliez pas les paroles : Qui est Laëtitia, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ? play_circle
N'oubliez pas les paroles : Qui est Laëtitia, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ?
5 mars 2024
N'oubliez pas les paroles : Une scène avec la nouvelle Maestro Vanessa crée la polémique, voici pourquoi ! play_circle
N'oubliez pas les paroles : Une scène avec la nouvelle Maestro Vanessa crée la polémique, voici pourquoi !
1 mars 2024
N'oubliez pas les paroles : Le jeu déprogrammé, France 2 chamboule sa grille ce mardi 14 mai 2024
N'oubliez pas les paroles : Le jeu déprogrammé, France 2 chamboule sa grille ce mardi 14 mai 2024
14 mai 2024
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination play_circle
Star Academy 2023 : Le gagnant déjà connu ? Lénie s'exprime après son élimination
16 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news