N'oubliez pas les paroles : Qui est Laëtitia, la nouvelle Maestro loin d'être une inconnue ?
Publié le 5 mars 2024 à 18:03
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Depuis quelques jours, Nagui a une nouvelle Maestro dans son jeu "N'oubliez pas les paroles". Exit Vanessa et place à Laëtitia, laquelle n'est pas une inconnue pour les téléspectateurs de France 2 !
Laëtitia de "N'oubliez pas les paroles" est la nouvelle Maestro. France 2 © France 2
Laëtitia de "N'oubliez pas les paroles" est la nouvelle Maestro. France 2 Laëtitia de "N'oubliez pas les paroles" est la nouvelle Maestro. France 2 Laëtitia de "N'oubliez pas les paroles" est la nouvelle Maestro. France 2 Laëtitia de "N'oubliez pas les paroles" est la nouvelle Maestro. France 2 Laëtitia de "N'oubliez pas les paroles" est la nouvelle Maestro. France 2
La suite après la publicité

Depuis le départ de la grande Maestro Honorine, les champions se succèdent dans N'oubliez pas les paroles. Il y a notamment eu Vanessa qui a beaucoup fait parler après avoir réalisé un exploit sur fond de polémique. Mais cette dernière a été éclipsée par Laëtitia dans le numéro du samedi 2 mars. Et les plus fidèles du programme de France 2 l'auront sans doute reconnue !

Et pour cause, Laëtitia n'en était pas à sa première participation. En effet, elle avait déjà tenté sa chance en 2022 et était repartie à l'époque avec la jolie somme de 8 000 euros. Malheureusement, son aventure s'était terminée de manière précoce étant donné qu'elle était tombée sur une chanson qu'elle n'avait pas révisée. Elle s'était alors promis de revenir plus forte. Et ce fut le cas samedi. Face à Vanessa, Laëtitia a réussi à s'imposer et a presque déjà triplé la cagnotte de sa première venue, en une seule participation seulement, réussissant à remporter 20 000 euros !

Le travail de Laëtitia paye !

Et comme elle l'a confié au présentateur Nagui, elle sait déjà ce qu'elle fera de tout cet argent : "Je me marie dans six mois avec Guillaume. Ça m'aiderait bien pour le mariage", a-t-elle fait savoir. Leur union sera suivi d'un voyage de noces aux Seychelles. C'est avec beaucoup d'émotion, les larmes aux yeux, qu'elle a atteint ce palier, réalisant alors que son rêve deviendrait possible : "La première fois que j'étais venue je n'avais pas trop de pression, j'étais venue comme ça en toute insouciance. Mais là je m'étais mis une grosse pression un peu ridicule. J'ai travaillé donc j'espère que ça va un peu payer. Et ça paye, c'est trop cool !", s'est-elle réjoui.

Lundi 4 mars, Laëtitia était donc naturellement de retour dans N'oubliez pas les paroles et a confirmé sa belle lancée. Si elle n'a pas fait gonfler sa cagnotte, la jeune femme est toujours Maestro de l'émission et en est à trois victoires. Reste à savoir si la suite de son parcours sera toute aussi bonne... Réponse dès ce mardi 5 mars avec un nouveau numéro !

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo France 2 Vidéos Zapping télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
N'oubliez pas les paroles : Une scène avec la nouvelle Maestro Vanessa crée la polémique, voici pourquoi ! play_circle
N'oubliez pas les paroles : Une scène avec la nouvelle Maestro Vanessa crée la polémique, voici pourquoi !
1 mars 2024
VIDEO "Vous l'avez harcelé ?" : La nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles en couple avec un ex-candidat de Nagui, l'animateur hallucine play_circle
VIDEO "Vous l'avez harcelé ?" : La nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles en couple avec un ex-candidat de Nagui, l'animateur hallucine
19 avril 2024
PORTRAIT Zoé (Secret Story 2024) : D'ancienne Miss à animatrice télé d'une grande chaîne, elle est loin d'être une inconnue !
PORTRAIT Zoé (Secret Story 2024) : D'ancienne Miss à animatrice télé d'une grande chaîne, elle est loin d'être une inconnue !
24 avril 2024
Les articles similaires
VIDEO Affaire conclue : Un objet "splendide" fait s'envoler les enchères, l'estimation totalement pulvérisée ! play_circle
VIDEO Affaire conclue : Un objet "splendide" fait s'envoler les enchères, l'estimation totalement pulvérisée !
26 janvier 2024
Karine éliminée de N'oubliez pas les paroles et la production n'y serait pas pour rien ! "Vous pouvez aller vérifier..." play_circle
Karine éliminée de N'oubliez pas les paroles et la production n'y serait pas pour rien ! "Vous pouvez aller vérifier..."
19 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news