Honorine (N'oubliez pas les paroles) éliminée, les au revoir de Nagui laissent à désirer : "J'aurais aimé qu'il..."
Publié le 23 février 2024 à 18:11
Par Emma Vanpoulle | Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
Clap de fin pour Honorine dans "N'oubliez pas les paroles" ! Après 30 victoires, la candidate a perdu son titre de Maestro dans le dernier numéro de l'émission de France 2. Contactée par "Télé Loisirs", elle a confié avoir quelque peu été déçue par son départ expéditif et la réaction de Nagui.
Honorine éliminée de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 22 février 2024. France 2 © France 2
Honorine éliminée de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 22 février 2024. France 2 Honorine de "N'oubliez pas les paroles" lors de l'émission du 17 février 2024, sur France 2 Honorine éliminée de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 22 février 2024. France 2 Honorine éliminée de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 22 février 2024. France 2 Honorine éliminée de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 22 février 2024. France 2
La suite après la publicité

C'est la fin d'une belle aventure pour Honorine. Dans le deuxième épisode inédit de N'oubliez pas les paroles diffusé jeudi 22 février, la Maestro s'est inclinée face à sa challengeuse Marine. La jolie brune n'a toutefois pas démérité puisqu'elle repart avec 175 000 euros en poche grâce à ses 30 victoires. De quoi lui permettre de s'adonner autant qu'elle le veut au plaisir "pas donné" dont elle rêve.

Comme toujours dans ces cas-là, Nagui a eu un petit mot à l'attention de la championne déchue : "On a vécu des émissions incroyables. Vous êtes passée par toutes les émotions, par tous les doutes, également, j'espère, par tous les plaisirs, en tout cas, et toutes les joies. Vous partez avec 175 000 euros, 30 victoires, une 32e place de Master, qui est fragile, on ne va pas se mentir. J'espère que vous la tiendrez et que vous vous en remettez aux autres candidats qui vont venir à cette émission. Portez-vous bien, bon retour à Bordeaux", lui a-t-il adressé.

Départ sans grande émotion pour Honorine

Si elle est repartie avec le sourire, Honorine a confié à nos confrères de Télé Loisirs avoir espéré une réaction plus personnelle de la part du présentateur : "Il m'a semblé que ça passait très vite. J'aurais bien aimé qu'il me prenne dans ses bras, mais ça ne s'est pas fait", a-t-elle regretté, estimant toutefois ne pas avoir elle-même fait preuve d'une grande émotion : "Probablement parce que je n'ai pas versé de larmes. Ça ne s'est pas fait parce que ça vous tombe dessus. C'est un peu la sidération. On met du temps à réaliser qu'on a perdu".

Si devant les caméras, Honorine n'a pas fait couler de larmes, en coulisses en revanche, elle s'est effondrée : "C'était terrible ! (...) J'ai beaucoup pleuré. Chez moi, j'ai beaucoup pleuré, parce que ça s'arrête. C'est un tel plaisir et c'est une telle décharge d'adrénaline qu'on n'a pas envie que ça s'arrête. C'est un peu comme une drogue. On sait que ça va arriver, mais on veut que ça soit le plus tard possible", s'est-elle souvenue.

Honorine peut tout de même se vanter d'avoir intégré le classement des meilleurs Maestros avec sa 32e place. Elle pourra ainsi, si on ne la dépasse pas entre temps, participer aux prochains Masters, le tournoi annuel du programme.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Vidéos Zapping télé Émission télé Photo Interview
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"J'avoue que je le fais beaucoup, mais..." : La Maestro Honorine (N'oubliez pas les paroles) a-t-elle triché ? play_circle
"J'avoue que je le fais beaucoup, mais..." : La Maestro Honorine (N'oubliez pas les paroles) a-t-elle triché ?
14 février 2024
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Dernières actualités
Dernières news