Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Margaux (N'oubliez pas les paroles) : Son entraînement intensif pour gagner

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Lancer le diaporama
La candidate de 24 ans continue à briller dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2. Et pour être la meilleure, Margaux s'impose un gros entraînement, comme elle l'a confié à Nagui dans l'émission du 3 janvier 2020.

Depuis le 28 décembre 2019, Margaux est la nouvelle Maestro de N'oubliez pas les paroles (France 2). La belle blonde de 24 ans a déjà récolté 200 000 euros en seulement treize participations et a donc marqué les esprits des téléspectateurs. A chaque émission, elle bat, semble-t-il, sans aucune difficulté ses concurrents. Mais comment fait-elle pour autant exceller dans le programme de Nagui ?

Interrogée sur le sujet par le présentateur de 58 ans, Margaux a dévoilé les coulisses de ses entraînements intensifs. Le public a donc appris qu'elle avait révisé pas moins de 759 chansons. Et elle en a appris 500 par coeur. Fort heureusement, la Bretonne est toujours tombée sur des titres qu'elle connaissait. Mais elle ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. Ses révisions se poursuivent afin d'aller le plus loin possible dans l'aventure et, peut-être, marquer l'histoire du jeu. Aujourd'hui, c'est Kévin qui est sur la plus haute marche du podium avec 410 000 euros de gains et 43 participations, entre juin et juillet 2018.

Quoi qu'il en soit, Margaux possède déjà une belle somme qu'elle compte utiliser pour partir en voyage avec sa maman et sa soeur. Et, dans la mesure du possible, elle espère acheter un bien immobilier avec son compagnon Antoine, à Saint-Malo. "On s'est rencontrés à Paris, avant de partir en Grèce, parce qu'on avait rendez-vous avec nos employeurs. Et ensuite on est partis", a confié Margaux. Animateur dans un club de vacances à l'époque, son compagnon n'a pas hésité à la suivre en Bretagne afin de se rapprocher d'elle. "Il est chargé de projet événementiel et il adore ce qu'il fait", a-t-elle conclu le sujet.

Actuellement en pleine reconversion professionnelle, l'ancienne employée dans le domaine du tourisme espère devenir auxiliaire vétérinaire. Ses gains pourraient donc l'aider à financer sa formation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image