Laurens éliminé de N'oubliez pas les paroles : la "reine" Margaux, toujours 1ère au classement, lui adresse un message
Publié le 1 décembre 2023 à 08:45
Juste après l'élimination de Laurens dans "N'oubliez pas les paroles", la championne emblématique et toujours inégalée Margaux s'est saisie de son compte Instagram pour adresser un message à son camarade.
Le deuxième plus grand Maestro de "N'oubliez pas les paroles", Laurens, s'est fait éliminer. France 2 © France 2
Margaux (N'oubliez pas les paroles) célèbre ses 5 ans d'amour avec son compagnon Antoine - Instagram Margaux dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2. Laurens grossit sa cagnotte de 20 000 euros et termine l'émission avec 197 000 euros de gains. "N'oubliez pas les paroles", France 2 Le Maestro Laurens manque de se faire éliminer dans "N'oubliez pas les paroles", France 2 Margaux éliminée lors des Masters de "N'oubliez pas les paroles", le 17 novembre 2022, sur France 2

Après s'être retrouvé en danger dans l'émission de mercredi, le Maestro Laurens a fini par se brûler les ailes. Le jeune doctorant en mathématiques s'est en effet fait éliminer de N'oubliez pas les paroles dès le lendemain, jeudi 30 novembre. C'est son challenger Frédéric qui a réussit l'exploit de le battre alors que Laurens enchaînait les sans fautes depuis son arrivée dans le jeu le 27 octobre dernier. Malheureusement, il n'a pas fait le poids sur le titre T'en va pas de la chanteuse Elsa. Après 58 victoires, son parcours s'est donc achevé. Laurens ne repart toutefois pas bredouille, bien au contraire, puisqu'il a eu le temps d'amasser la coquette somme de 457 000 euros.

"C'est beaucoup d'émotion. J'ai vécu une aventure vraiment exceptionnelle. Chaque émission est un bonheur à tourner. Je ne regrette pas de laisser ma place à Frédéric", a-t-il réagi. Et d'ajouter, fair-play : "Je l'ai beaucoup révisée [la chanson] donc c'est dommage mais ce n'est pas une bafouille, c'est une vraie erreur et il la connaissait mieux que moi donc c'est vraiment mérité".

La reine Margaux toujours pas détrônée de N'oubliez pas les paroles

Laurens termine donc sa course à la deuxième place du classement des meilleurs Maestros de N'oubliez pas les paroles, sans parvenir à détrôner la reine Margaux qui avait été éliminée en 2020, aux portes d'une 60e victoire, empochant alors 530 000 euros de gains. Depuis sa participation, personne n'a réussi à la battre, à son grand regret. Ayant suivi de près l'aventure de Laurens qu'elle voyait comme son digne successeur, elle a rapidement réagi à sa défaite en story Instagram.

"Mais, mais, mais, MAIS QUEL PARCOURS DE DINGUE ! Bravo Laurens. Tu as brillé par tes connaissances très solides, ta gestion du stress mais surtout par ta gentillesse et ta sincérité qui ont fait de toi un maestro très attachant que j'ai hâte de mieux connaître. On le sait, la fatigue joue beaucoup sur la concentration", a-t-elle d'abord écrit. Et de continuer : "Oui, je m'étais préparée à descendre d'une marche du podium et ça aurait été amplement mérité (même si ça n'aurait pas empêché Nagui de continuer de m'appeler Reine Margaux pour m'embêter). Tu te retrouves donc, si j'ose dire, en sandwich entre Caro (mon coeur) et moi. Je suis certaine que tu n'as pas fini de nous impressionner ! A très vite".

Margaux réagit à l'émimination de Laurens dans "N'oubliez pas les paroles". © Instagram

En attendant de le revoir dans le jeu de Nagui sur France 2, Laurens va profiter de ses gains. Comme il l'a confié à Puremédias, le candidat compte notamment "faire des voyages" avec ses parents qui rêvent d'aller en Australie et aux États-Unis.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé France 2 Vidéos Zapping télé Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Alain, c’est pour toi" : Isabelle Morini-Bosc adresse un message bien particulier à son mari, un an après son départ player2
"Alain, c’est pour toi" : Isabelle Morini-Bosc adresse un message bien particulier à son mari, un an après son départ
9 mars 2026
Brigitte Bardot : "Une famille de coeur...", l'ultime prise de parole de l'actrice publiée et elle s'adresse une dernière fois à son public
Brigitte Bardot : "Une famille de coeur...", l'ultime prise de parole de l'actrice publiée et elle s'adresse une dernière fois à son public
21 janvier 2026
Les articles similaires
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série player2
Bruno Salomone : Ses derniers jours racontés par Guillaume de Tonquédec (Fais pas ci, fais pas ça) et le créateur de la série
16 mars 2026
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants player2
Catherine Laborde : Après plusieurs mois de retrait, son mari Thomas Stern évoque ses derniers instants
20 janvier 2026
Dernières actualités
"Je vais investir une partie dans..." : Comment Cyprien (12 Coups de midi) va dépenser sa cagnotte de près de 900 000 euros ?
"Je vais investir une partie dans..." : Comment Cyprien (12 Coups de midi) va dépenser sa cagnotte de près de 900 000 euros ?
08:43
"Mon médecin me le déconseille" : rattrapée par son état à 91 ans, Nana Mouskouri contrainte d'annuler un grand rendez-vous
"Mon médecin me le déconseille" : rattrapée par son état à 91 ans, Nana Mouskouri contrainte d'annuler un grand rendez-vous
08:08
"15 degrés de moins qu'à Paris !" : Découvrez le refuge parfait de Sophie Davant pour se mettre au frais
"15 degrés de moins qu'à Paris !" : Découvrez le refuge parfait de Sophie Davant pour se mettre au frais
07:32
Immense piscine et vue imprenable : l'ancienne maison de Kirk Douglas à louer sur Airbnb, voici combien ça coûte !
Immense piscine et vue imprenable : l'ancienne maison de Kirk Douglas à louer sur Airbnb, voici combien ça coûte !
07:07
Dernières news