Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Maria Kirilenko maman : La tenniswoman, jeune mariée, dingue de son bébé !

Toujours discrète et mystérieuse, la tenniswoman russe a annoncé être maman, quelques mois après son mariage surprise.

Et un bébé de plus dans le monde du tennis ! Quelques jours avant Amélie Mauresmo, c'est Maria Kirilenko qui est devenue maman pour la première fois. Si l'on sait peu de choses sur le bébé, il s'agit d'un petit garçon, ainsi que la tenniswoman, mariée en janvier dernier dans le plus grand secret, l'a annoncé.

C'est fin juillet que Maria Kirilenko a partagé l'heureuse nouvelle sur Twitter. "Merci tout le monde pour vos félicitations, maintenant je sais ce qu'est le vrai bonheur de devenir maman !", a-t-elle écrit sur Twitter, le 24 juillet, sans en dire plus sur le sexe du bébé. La belle blonde va toutefois dévoiler une photo des cadeaux reçus de la part d'adidas pour son "petit garçon" et postera deux clichés avec le bébé - dont le visage est caché - dans ses bras. L'un pour le premier voyage en avion, l'autre avec son mari dans le jardin familial.

Eloignée des courts depuis septembre 2014, Maria Kirilenko (28 ans) avait surpris tout le monde en janvier dernier. Quelques mois après sa séparation brutale d'avec son fiancé, la star du hockey sur glace Alex Ovechkin, avec lequel elle formait un couple depuis deux ans, elle est sortie de son silence pour annoncer qu'elle convolait en justes noces, sans donner le nom de l'heureux élu. La presse locale s'en chargera à sa place, révélant qu'il s'agit d'un homme d'affaires russe, Alexei Stepanov.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel