Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo maman : Le prénom et une photo révélés !

Amélie Mauresmo, enceinte, à Wimbledon à Londres le 7 juillet 2015. La championne française a accouché le 16 août 2015 de son premier enfant.
13 photos
Lancer le diaporama
Amélie Mauresmo, enceinte, à Wimbledon à Londres le 7 juillet 2015. La championne française a accouché le 16 août 2015 de son premier enfant.
La star du tennis hexagonal, maman depuis quelques jours, est de retour chez elle avec son bébé, et tous deux se portent bien.

Quelques jours après qu'Andy Murray a annoncé la naissance du premier enfant de sa coach, l'ex-numéro 1 mondiale Amélie Mauresmo, à l'issue de sa victoire sur Novak Djokovic en finale du Masters 1000 de Montréal, la première intéressée a enfin confirmé sur les réseaux sociaux. Mieux : elle a donné le prénom de son fils, et a partagé une première image de son bonheur !

À 36 ans, Amélie Mauresmo est donc devenue maman d'un petit Aaron. Sur ses comptes Facebook et Twitter, l'ancienne joueuse française (la plus titrée en simple) a posté un message touchant : "Aaron est arrivé le 16/08/15 et nous sommes enfin à la maison... Totalement renversant !" Pour accompagner sa déclaration, la star a ajouté une photo du pied de son bébé, visiblement installé confortablement dans une couverture.

Amélie Mauresmo, coach du Britannique Andy Murray depuis l'été 2014, va probablement passer un peu de temps avec son bébé avant de se remettre au travail. D'ailleurs, le joueur lui-même ne sait pas encore très bien comment la suite va se dérouler pour leur collaboration. "On verra comment Amélie veut gérer les choses, si elle veut continuer le travail, si elle préfère rester à la maison... C'est vraiment à elle de voir. Elle a gagné le droit de prendre cette décision. Ce n'est pas à moi de choisir", avait-il déclaré après son match victorieux au Canada.

Quoi qu'il en soit, il peut d'ores et déjà compter sur elle pour qu'elle prenne des notes et lui file des tuyaux puisqu'il va devenir papa pour la première fois en février prochain...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Le 11 décembre 2019, Sandra et Tomer Sisley, à Los Angeles, ont roulé dans la Shelby Cobra de Johnny Hallyday.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Yoann Riou, candidat de "Danse avec les stars 10", en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel