Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo maman: La coach d'Andy Murray a accouché de son premier enfant !

Amélie Mauresmo et Andy Murray lors d'un entraînement au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres le 7 juillet 2015. La championne française, alors enceinte, a accouché le 16 août 2015 de son premier enfant.
15 photos
Lancer le diaporama
Amélie Mauresmo et Andy Murray lors d'un entraînement au tournoi de tennis de Wimbledon à Londres le 7 juillet 2015. La championne française, alors enceinte, a accouché le 16 août 2015 de son premier enfant.
Elle avait dit qu'elle accompagnerait Andy Murray tant qu'elle le pourrait : dimanche, alors qu'il défiait Novak Djokovic en finale du Masters 1000 de Montréal, elle lui faisait faux bond, mais avait la plus belle des excuses.

"On verra, on verra", ont pris l'habitude de répondre en choeur, au cours des derniers mois, Amélie Mauresmo et son protégé Andy Murray, lorsqu'on les interrogeait sur l'impact de la grossesse de la coach sur l'avenir de leur collaboration. Dimanche, il n'y avait rien à voir à Montréal : tandis que l'Ecossais affrontait sur le court son plus grand rival, la championne française accouchait !

"Je veux remercier Amélie, ma coach, qui n'est pas avec nous et a donné naissance à un bébé ce matin. Je ne suis pas sûr qu'elle soit restée devant la télé pour regarder vu qu'elle était un peu fatiguée mais cette victoire est pour elle", a ainsi révélé par surprise le Britannique à l'issue de sa victoire sur Novak Djokovic en finale du Masters 1000 de Montréal, au Canada. Amélie Mauresmo n'avait pas fait le déplacement, en congé maternité depuis la fin du tournoi de Wimbledon où elle porta son poulain jusqu'en demi-finale. Explosant de joie après son triomphe acquis de haute lutte contre le numéro un mondial, dont il est désormais le dauphin à l'ATP avec ce deuxième succès en Masters 1000 cette saison, Andy Murray regrettait sans doute de ne pouvoir savourer ce moment avec celle qui lui a tant apporté depuis qu'elle est arrivée à ses côtés à l'été 2014 et avec laquelle il a noué une évidente amitié.

J'ai vu une photo d'elle avec son enfant

Sur Twitter, où elle avait annoncé au mois d'avril sa grossesse, une adorable photo à la clé, et indiqué que bébé arriverait en août (il est donc tout à fait ponctuel !), Amélie Mauresmo ne s'est pas encore manifesté. A 36 ans, l'ancienne numéro un mondial est devenue maman, mais il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir en savoir plus sur ce grand bonheur. Andy Murray, en conférence de presse après son match victorieux, avouait lui-même ne pas être encore bien au courant, alors qu'il avait précédemment laissé entendre que la maman connaissait par avance le sexe de l'enfant... A moins que, complice, il ait eu la délicatesse de garder le secret : "Je n'en sais pas beaucoup plus parce que j'ai juste vu une photo d'elle avec son enfant ce matin quand je me suis levé, a-t-il déclaré. Je n'ai pas eu l'occasion de lui parler depuis et j'imagine qu'elle est plutôt fatiguée. Sans doute que le tennis est la dernière chose qu'elle a en tête à l'heure actuelle, ce qui est compréhensible. Mais je suis content qu'elle aille bien et que tout se soit bien passé."

Et pour ce qui concerne la suite des événements, l'Ecossais, qui, jeune marié, se prépare lui aussi à accueillir (en février 2016) son premier enfant avec sa femme Kim Sears, fait preuve de la même élégance : "On verra comment [Amélie] veut gérer les choses, si elle veut continuer le travail, si elle préfère rester à la maison... C'est vraiment à elle de voir. Elle a gagné le droit de prendre cette décision. Ce n'est pas à moi de choisir", a-t-il estimé. Mais comme on ne change pas une équipe qui gagne...

Toutes nos félicitations à Amélie... On attend de ses nouvelles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel