Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Amélie Mauresmo enceinte : L'ex-star du tennis attend son premier enfant

Amélie Mauresmo au stade Arthur Ashe de Flushing Meadows à New York le 3 septembre 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Amélie Mauresmo au stade Arthur Ashe de Flushing Meadows à New York le 3 septembre 2013

Ex-tenniswoman, coach et bientôt... maman ! À 35 ans, Amélie Mauresmo vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant. Une heureuse nouvelle que l'ancienne numéro 1 mondiale a annoncée elle-même hier, jeudi 9 avril, sur ses comptes Twitter et Facebook. Le bébé arrivera juste après Roland-Garros, au mois d'août prochain.

Andy Murray devra se passer de sa coach quelque temps. Car Amélie Mauresmo va prochainement délaisser ses entraînements pour se concentrer sur l'arrivée de son premier enfant. "Bébé arrivera en août ! #enceinte", a écrit la capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, "so happy", à ses nombreux abonnés. La retraitée du tennis depuis 2009 a accompagné le message de la photo adorable d'une paire de chaussures de bébé à côté d'une autre paire pour adulte.

Discrète sur sa vie privée, Amélie Mauresmo fait donc parfois quelques exceptions. L'une des plus célèbres restera son coming out en 1999 dans Paris Match qui lui offre sa couverture aux côtés de sa compagne d'alors, Sylvie Bourdon. Un choix assumé mais qui aura eu pour conséquence une exposition médiatique inattendue. "Sur le fond, je ne regrette pas de l'avoir fait car cela expliquait un certain nombre de choses, racontait-elle en 2013 à L'Équipe. Mais rétrospectivement, dans la forme, j'aurais certainement dû le faire autrement, de façon moins brutale. Cela a été très dur après."

Amélie Mauresmo avait déjà annoncé la nouvelle à son équipe de Fed Cup, qui devra affronter la République tchèque les 18 et 19 avril. "Elle nous l'avait annoncée après [le premier tour de la Fed Cup, les 7-8 février en Italie, NDLR]. J'étais très contente pour elle et pour son entourage. C'est une bonne nouvelle et elle est en pleine forme. C'est top", a ainsi déclaré Caroline Garcia à L'Équipe.fr. À noter que la gagnante de l'Open d'Australie et de Wimbledon en 2006 n'est pas la seule retraitée des courts enceinte puisque Tatiana Golovin a également annoncé il y a peu l'arrivée prochaine d'un premier bébé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel