Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Francisco de Borbón, futur duc de Séville : Sophie Karoly en robe meringue à la cathédrale

Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Déjà parents d'un petit garçon de 3 ans, Francisco de Borbón et sa compagne Sophie Karoly ont décidé de se marier en grande pompe. Les noces se sont tenues samedi dernier en Andalousie, entre Séville et Marbella.

Bon nombre de noces ayant été chamboulées en raison de la pandémie, les mariages royaux s'enchaînent depuis la rentrée ! Samedi 9 octobre 2021, c'était au tour du futur duc de Séville, Francisco de Borbón, de se marier avec sa compagne Sophie Karoly. Des noces grandioses qui se sont tenues, d'abord à la cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville, puis face à la mer, à Marbella. Le petit garçon de 3 ans que partage le couple, Francisco Maximo, était bien sûr de la partie.

Aidée par ses cinq demoiselles d'honneur, la mariée a fait une arrivée remarquée à la cérémonie, habillée d'une volumineuse robe bustier blanche. De son côté, le marié (43 ans) s'est rendu à l'autel accompagné de sa soeur Olivia, élégante au possible en robe verte signée Robert Diz. Deux membres de la famille ont malheureusement brillé par leur absence samedi : la mère de Francisco, la comtesse Beatriz von Handerberg (décédée l'an dernier), mais aussi Cristina, la soeur de Francisco et Olivia, elle aussi décédée en 2020 après un accident, à seulement 44 ans.

Une fois la cérémonie terminée, les mariés et leurs convives ont pris la direction de la côte. Comme l'a détaillé le Daily Mail, une réception fastueuse avait en effet été organisée au Marbella Club Hotel, avec feux d'artifice en forme de coeurs, gâteau immaculé de sept étages et spectacle de... drones. A la nuit tombée, la mariée a défait sa volumineuse robe de mariée pour enfiler deux autres robes blanches pailletées.

Pour rappel, Sophie Karoly travaille dans le marketing et la communication. C'est en Autriche qu'elle a rencontré Francisco de Borbón. Ce dernier est quant à lui le fils unique de Francisco Joaquin, duc de Séville, et de la défunte comtesse Beatriz von Handerberg. Il descend donc du roi Charles IV d'Espagne et de Louis XIV. En attendant de reprendre le titre de duc de Séville après son père, il est un entrepreneur spécialisé dans le marketing du sport qui officie entre Madrid et Miami.

Le futur duc de Séville s'était essayé à la télé-réalité en 2012 en apparaissant sous le nom de Cisco dans le programme Secret Princes, dans lequel des caméras suivaient sa recherche de travail aux Etats-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image