Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage royal : Samantha Cameron se prend pour la pâtissière Fiona Cairns !

Samantha Cameron, épouse du premier ministre britannique David Cameron, s'est démenée dans les cuisines du 10 Downing Street, le 26 avril 2011, pour préparer sa street partie pour le mariage royal le 29 avril !
9 photos
Lancer le diaporama
Samantha Cameron, épouse du premier ministre britannique David Cameron, s'est démenée dans les cuisines du 10 Downing Street, le 26 avril 2011, pour préparer sa street partie pour le mariage royal le 29 avril !

Samantha Cameron tenterait-elle de rivaliser avec l'éminente pâtissière Fiona Cairns, qui a confectionné le gâteau vedette du mariage du prince William et de Kate Middleton en prenant grand soin d'intégrer tous les éléments désirés par la demoiselle ?

Dans les cuisines du 10, Downing Street, l'épouse du Premier ministre britannique David Cameron et mère de leurs trois enfants (Nancy, Arthur et Florence) s'est activée, mardi 26 avril, avec l'aide précieuse de quatre tout jeunes commis, pour confectionner des dizaines et des dizaines de cupcakes. Et si elle est bien invitée, au côté de son époux, au mariage, elle ne tentera pas de glisser certains de ses petits gâteaux dans les poches des mariés pour leur lune de miel : lesdits cupcakes sont réservés pour la "street party" organisée le 29 avril à Downing Street, la résidence à Londres du Premier ministre, au profit de la fondation Save the children.

Il y a quelques semaines, son mari, David Cameron, avait tapé du poing sur la table en réaction à la frilosité des municipalités quant aux centaines de fêtes de quartier spontanées que les sujets britanniques souhaitaient oragniser, pour célébrer ensemble le mariage royal : "Aux conseils municipaux qui demandent des autorisations, des assurances, le message est clair: ne vous en mêlez pas, écrit M. Cameron dans une lettre publiée lundi dans The Sun. Laissez les gens faire et s'amuser !", avait-il enjoint.

Lui aussi contribuera donc à la liesse générale - lucrative pour les commerçants du pays -, recevant à sa street party, une parmi des milliers, plus de 100 convives. Autant dire qu'il y avait du pain sur la planche en cuisine, et Samantha Cameron, qui vient tout juste de célébrer ses 40 ans, n'a pas tari d'éloges sur ses jeunes aides de camp : "Ils ont été exceptionnels, tout simplement. Ils ne se sont pas seulement démenés pour récolter de l'argent afin de sauver les vies d'enfants, mais ils m'ont été d'une grande aide en cuisine aussi !"

Prête à défier la brigade de 21 cuisiners du banquet de la reine Elizabeth II le 29 avril ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mariage à l'église de Manon Marsault et Julien Tanti - W9, 10 mai 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel