Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariano Di Vaio : L'influenceur devient égérie Dolce & Gabbana

Mariano Di Vaio est la nouvelle égérie de Dolce & Gabbana. La maison italienne a choisi l'influenceur aux 6 millions d'abonnés pour son nouveau parfum, K. Dans une interview à "Gala", parue le 19 septembre 2019, le père de famille de 30 ans a expliqué les dessous de cette collaboration.

Mariano Di Vaio est l'un des influenceurs les plus suivis sur les réseaux sociaux. Avec 6 millions d'abonnés, la vie de ce mannequin italien à la tête d'une famille de deux enfants (bientôt trois) fascine les foules. Il débute sa carrière en tant que mannequin et se décide en 2012 à ouvrir son blog. "De plus en plus de personnes ont commencé à me suivre, à communiquer avec moi. Beaucoup m'interrogeaient sur la mode, les tendances, mon style, etc., et cette communauté n'a fait que grandir au fil des années", confie-t-il à Gala, dans le numéro paru le 19 septembre 2019.

Une interview réalisée à l'occasion de la sortie du prochain parfum masculin de Dolce & Gabbana, K, dont Mariano Di Vaio est égérie. Une première pour le top model. "Je suis plus que comblé. Quand j'étais plus jeune, c'était mon rêve ultime de travailler avec cette griffe. Elle représente l'essence même, les racines et l'histoire de la mode italienne à travers le monde", s'est-il émerveillé. Mariano donne également son interprétation quant au nom du parfum. "Il s'appelle K comme king et ce n'est pas rien d'incarner un tel nom. Mais quand Domenico Dolce et Stefano Gabbana m'ont expliqué les valeurs qui se cachent derrière cette lettre – être le roi de sa famille, le roi de sa vie, de son travail –, j'ai trouvé que cela correspondait parfaitement à la façon dont je pense ma vie", confie-t-il.

En effet, Mariano Di Vaio est peut-être l'un des mannequins et influenceurs les plus suivis au monde, mais il est également à la tête d'une famille de deux enfants, qui s'apprête d'ailleurs à s'agrandir. Marié depuis septembre 2015 à une certaine Eleonora Brunacci, l'égérie a accueilli deux enfants : Nathan Leone, né le 27 novembre 2016, et Leonardo Liam, le 18 juin 2018. Le 4 juin dernier, Mariano avait dévoilé sur Instagram que son épouse et lui attendaient un troisième enfant. "Avez-vous vu nos ventres ? Un autre adorable enfant arrive ! J'ai toujours rêvé d'avoir une famille nombreuse et nous sommes si heureux désormais !", avait-il écrit.

Tout semble donc sourire à l'élégant Italien, qui a déjà travaillé pour Roberto Cavalli, Omega, Hugo Boss ou encore Tommy Hifliger. Formé à l'Académie du film de New York (Nyfa), Mariano Di Vaio a joué dans le film Deported. Il est également à la tête d'une marque de prêt-à-porter, MDV Collections.

Retrouvez l'interview de Mariano di Vaio dans le dernier numéro de Gala, paru le 19 septembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel