Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Drucker maman active : comment elle s'organise avec son fils

Marie Drucker maman active : comment elle s'organise avec son fils
Marie Drucker au village lors de la finale homme des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 11 juin 2017. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/ Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Marie Drucker au village lors de la finale homme des internationaux de France de Roland Garros à Paris, le 11 juin 2017. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/ Bestimage
Maman comblée, Marie Drucker est également une working girl hors pair. Journaliste puis productrice de télévision, elle dévoile cette personne "remarquable" qui l'aide dans son quotidien de maman.

À 45 ans, Marie Drucker est une femme accomplie tant au niveau professionnel que privé. Journaliste puis productrice de télévision, la nièce de Michel Drucker a également eu la joie de devenir maman en 2015. Né de ses amours avec Mathias Vicherat, son fils Jean a changé sa vie. Interviewée par le magazine Madame Figaro, Marie explique avoir toujours mis sa liberté et son autonomie en priorité avant l'arrivée de son bébé : "Pendant très longtemps, je n'ai compté que sur moi-même, à la poursuite de l'indépendance." Lorsque la journaliste devient maman à 40 ans, toute sa vie s'en trouve soudain bouleversée, elle raconte : "À 40 ans je suis devenue mère et j'ai créé ma société de production. J'ai dû intégrer à ma vie les projets des autres et un enfant : sacré changement !"

Un rêve devenu réalité pour l'auteure du livre Maman pour le meilleur et pour le reste (en collaboration avec son amie Sidonie Bonnec), qui avait toujours espéré devenir mère. Très indépendante et avide de nouvelles expériences, Marie a aujourd'hui réussi à trouver "un système pour garder une liberté d'esprit" dans son quotidien de maman. Pour l'aider, elle a trouvé une "nounou de compétition" qu'elle qualifie comme étant une "femme remarquable". Une baby-sitter pas comme les autres qui accompagne son fils et qui le fait également grandir au niveau spirituel "au sens de lui donner de la hauteur, une bonne distance".

Dans la même lignée que son ouvrage précédent, la fille de Jean Drucker a sorti un nouvel ouvrage avec Sidonie Bonnec le 30 octobre 2019, Naturel pour le meilleur et pour le reste. Une maman heureuse, épanouie et comblée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image