Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marie Drucker maman : elle se confie sur sa nouvelle vie avec son fils Jean

Marie Drucker maman : elle se confie sur sa nouvelle vie avec son fils Jean
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Marie Drucker lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Marie Drucker lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
Dans le nouveau numéro de "Paris Match", Marie Drucker est à l'honneur. Éloignée des plateaux télé depuis quelques années, elle n'a jamais été aussi épanouie. Un bonheur qu'elle doit notamment à la naissance de son fils Jean en 2015.

En avril 2015,Marie Drucker donnait naissance à son premier enfant. Un petit garçon né de ses amours avec Mathias Vicherat qu'elle a prénommé Jean. Un grand bonheur qui a chamboulé la vie de l'ancienne patronne du JT de France 2. Dans les colonnes de Paris Match, elle se laisse aller à des confidences sur sa nouvelle vie de maman. "Devenir mère est d'une très grande banalité, mais, pour celles qui le vivent, cela reste le plus grand des bouleversements. On porte ensuite un regard différent sur le monde, son passé..."

Mais ce n'est pas que son regard qui a changé. Marie Drucker a également adopté de nouvelles habitudes, notamment autour de l'alimentation. C'est pourquoi elle publiait il y a trois ans Maman, pour le meilleur et pour le reste en collaboration avec sa grande copine Sidonie Bonnec. Une première expérience réussie qu'elles ont souhaité réitérer. "À force d'entendre tellement de choses sur le bien-être, le bio, les régimes végétarien ou végétalien, le véganisme, on a voulu savoir ce qui était vraiment efficace ou relevait de l'outrance totale."

Marie Drucker assume donc être "dans le sens de l'Histoire" et s'intéresser aux sujets prédominants de notre actualité. Une tendance qu'elle a adoptée à la naissance de Jean. "Je ne fais pas la moitié de ce qui est recommandé dans ce guide, mais j'essaie d'avoir quelques réflexes essentiels, comme de ne plus manger de produits transformés." En outre, "elle rince, brosse et sèche les légumes avant de les mouliner à la main, ayant banni les appareils électriques qui détruiraient minéraux et vitamines." Mais qu'à cela ne tienne, Marie Drucker n'est pas une maman stricte et autorise tout de même quelques écarts à son bambin de 4 ans et demi qui se nourrit de "bonbons et de biscuits industriels" de temps à autre. "Je ne lui interdis rien, car je ne veux ni le marginaliser ni le frustrer."

Si elle prend du plaisir à pouponner à l'âge de 44 ans, Marie Drucker n'envisage pas pour autant de donner un frère ou une soeur à son fils. "Ah oui, j'aurais un enfant à 50 ans ? Je ne me pose même pas la question ! Je crois que l'on peut être très heureuse avec un enfant unique." Et ça, la productrice l'a largement prouvé !

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans le nouveau numéro de Paris Match en kiosques ce jeudi 14 novembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image