Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker, sa nouvelle vie : "J'ai tout donné pendant vingt-deux ans..."

Semi-exclusif - Marie Drucker - Vente aux enchères au profit de la campagne "Guérir le cancer de l'enfant" au Pavillon Ledoyen à Paris le 13 février 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Elle a officié pendant plus de deux décennies en tant que journaliste dans l'univers de la télé. Mais Marie Drucker a changé de vie il y a deux ans... et elle ne regrette absolument pas !

Après avoir été journaliste durant vingt-deux ans, Marie Drucker a décidé de tourner la page des journaux télévisés après le succès mérité de son film Détenues diffusé sur France 2 en février 2016. Depuis, la belle brune de 43 ans se consacre à ses propres projets via sa société de production No School et, surtout, elle prend le temps de vivre.

Récemment questionnée par nos confrères de Paris Match sur son actualité, la talentueuse nièce de Michel Drucker qui reste tout de même à la tête de Retour aux sources sur France 2 a fait le point sur sa carrière. "J'ai tout donné pendant vingt-deux ans au métier de journaliste et j'ai beaucoup appris, mais ma place était ailleurs. J'avais besoin d'aller vers la création", a-t-elle rappelé en préambule. Et de poursuivre sur sa nouvelle vie de productrice et de documentariste : "Je ne regrette absolument pas. En ce moment, ma société produit deux films, un en Belgique et un pour France 5, et une série télé. Et j'ai commencé l'écriture d'un long métrage pour, enfin, créer mon propre film de cinéma." Qu'on se le dise, Marie Drucker ne manque pas de projets !

Déjà interrogée par Paris Match l'an dernier, Marie Drucker avait également indiqué qu'elle consacrait son temps libre à son fils Jean (3 ans), fruit de ses amours avec Mathias Vicherat. "Avant, je travaillais tout le temps. Maintenant, il m'arrive de dire stop, de prolonger les week-ends, de rentrer chez moi et de poser mon portable pour ne le retrouver que le lendemain. (...) Je suis très casanière, peu mondaine. Et surtout, désormais, je fais ce que je veux, comme je veux, quand je veux."

Une interview à découvrir en intégralité dans Paris Match, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
M. Pokora sur Instagram.
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel