Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Drucker, sa nouvelle vie avec son fils Jean : "Il m'arrive de dire stop !"

Marie Drucker lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Marie Drucker lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
La jolie quadra a revu ses priorités...

Après avoir exercé le métier de journaliste durant vingt-deux ans, Marie Drucker a décidé de tourner la page des journaux télévisés. Dorénavant, la belle brune de 42 ans – qui a "rendu sa carte de presse" l'an dernier – se consacre à ses propres projets via sa société de production No School et prend surtout le temps qu'il faut pour son fils Jean (2 ans et demi), fruit de ses amours avec Mathias Vicherat.

À lire aussi

Interrogée par nos confrères de Paris Match, Marie Drucker – que l'on retrouve tout de même avec plaisir dans Infrarouge et Retour aux sources sur France 2 – a expliqué à propos de cette nouvelle vie où elle s'accorde enfin le temps de vivre : "Avant, je travaillais tout le temps. Maintenant, il m'arrive de dire stop, de prolonger les week-ends, de rentrer chez moi et de poser mon portable pour ne le retrouver que le lendemain. (...) Je suis très casanière, peu mondaine. Eu surtout, désormais, je fais ce que je veux, comme je veux, quand je veux."

En ce qui concerne son petit Jean, Marie – qui, petite, n'a pas été une élève très assidue tant elle détestait l'école – ne cache pas qu'elle préférerait qu'il ne marche pas dans ses pas. "Je souhaite de tout mon coeur, pour lui, que mon fils aime l'école. Mais si ce n'était pas le cas, je gérerais comme mes parents l'ont fait avec moi, sans en faire un problème. Ils ne m'ont jamais mis la pression", a-t-elle assuré avant d'ajouter ce qui, selon elle, a été le plus déterminant : "Ils m'ont offert le plus beau cadeau : les clés de l'indépendance, du courage, et la confiance nécessaire pour s'épanouir."

Une interview à découvrir en intégralité dans Paris Match, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Chimène Badi émue aux larmes en voyant son papa sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 18 avril 2019
Benjamin Castaldi évoque la prostitution dans la télé-réalité - "TPMP", 11 avril 2019, sur C8
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de sa maman Esther - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Laeticia Hallyday souhaite un joyeux anniversaire à son ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019, sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel