Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marie Garet pose avec son chéri Dorian à Dubaï, le scandale loin derrière elle...

Marie Garet pose avec son chéri Dorian à Dubaï, le scandale loin derrière elle...
Marie Garet, ex-candidate de télé-réalité qui a remporté "Secret Story 5", est en couple avec Dorian Baptiste
16 photos
Marie Garet a publié une nouvelle photo avec son chéri à Dubaï. Folle amoureuse, il semblerait que Marie a tiré un trait sur leurs supposées disputes violentes, qui seraient survenues il y a quelques mois...

Après une mystérieuse hospitalisation en septembre 2020 et de nombreuses rumeurs supposant que son petit-ami Dorian Baptiste était violent, Marie Garet a décidé de faire taire les mauvaises langues sur son couple. Le 29 janvier 2021, l'ancienne gagnante de Secret Story a partagé une nouvelle photo avec son compagnon à Dubaï. Amoureux, Marie et Dorian apparaissent dans les bras l'un de l'autre et riant aux éclats.

Ravis de découvrir l'ancienne candidate de télé-réalité heureuse, plusieurs internautes ont commenté le cliché en écrivant : "Vous respirez le bonheur", "Trop mignons tous les deux", "Heureux pour toi Marie". D'autres followers ont fait part de leur inquiétude concernant Dorian, notamment un abonné qui s'interroge : "C'est pas celui qui lui a tapé de dessus ça ?" En effet, le jeune homme avait été accusé de violences conjugales envers Marie l'année passée.

Je démens tous les propos calomnieux

Tout était parti d'une publication annonçant l'ex de Geoffrey morte. Selon de nombreuses rumeurs, Marie aurait été battue puis laissée pour morte par son compagnon. Hospitalisée, l'ancienne candidate des Anges de la télé-réalité avait tenu à rassurer ses fans en indiquant sur les réseaux sociaux : "Oui je suis hospitalisée mais pour des raisons qui ne concernent personne. Je démens tous les propos calomnieux".

Le 10 septembre 2020, Dorian avait pris la parole pour raconter sa version des faits à nos confrères de Midi Libre. "On est sorti à la Dune, à La Grande-Motte. On s'est disputés, comme ça peut arriver dans tous les couples. Elle ne voulait pas rentrer à la maison. Je l'ai tirée par le bras, puis j'ai décidé de rentrer seul. Je suis passé à la marina prendre quelques affaires, puis j'ai rejoint le domicile d'un ami. Je me suis couché..." Le jeune homme avait également confirmé que Marie était hospitalisée "mais pas en soins intensifs (...) et certainement pas pour avoir reçu des coups."

Six jours plus tard, Marie démentait tous les propos accusant son compagnon d'être violent auprès de Nicolas Touderte du journal Star Mag. Le couple avait également clamé son amour dans une interview auprès de Sam Zirah en octobre 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image