Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Marie Garet battue ? Son compagnon brise le silence, "coup de gueule" en photo

Marie Garet battue ? Son compagnon brise le silence, "coup de gueule" en photo
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Marie Garet, gagnante de "Secret Story 5", et son compagnon Dorian Baptiste, suspecté de violences conjugales.
31 photos
Lancer le diaporama
Marie Garet, gagnante de "Secret Story 5", et son compagnon Dorian Baptiste, suspecté de violences conjugales.
"Marie Garet est décédée cette nuit", pouvait-on lire début septembre sur Instagram. La jeune femme, révélée dans "Secret Story", a démenti sa mort et a même assuré depuis qu'elle filait le parfait amour avec son compagnon Dorian Baptiste, soupçonné de violences conjugales à son égard. Désormais, c'est lui qui prend la parole.

C'est à n'y rien comprendre. En septembre 2020, Marie Garet était annoncée morte puis "massacrée" par son compagnon Dorian Baptiste et "laissée pour morte". Depuis, la grande gagnante de Secret Story 5 en 2011 a démenti ces informations. Et avec son compagnon, c'est l'amour fou, semble-t-il. Mais internet n'oublie pas. Suspecté de violences conjugales et ayant fait l'objet d'une convocation judiciaire, l'heureux élu du coeur de Marie a été lynché sur la Toile. Lundi 5 octobre 2020, c'est en photo et avec Marie Garet qu'il prend enfin la parole.

Le couple prend la pose tout sourire, l'infirmière de 35 ans en arrière plan et Dorian Baptiste, torse nu, adresse un vilain doigt d'honneur à ses détracteurs. "Petit coup de gueule du soir, bonsoir ! Je ne suis à la recherche d'aucune notoriété et d'aucun buzz, mon compte me permet juste de partager mon bonheur, ma vie, rien d'autre, assure le jeune homme. Je vous demanderai donc de ne pas venir polluer mes publications s'il vous plaît ! J'ai ouvert mon compte parce que beaucoup me le demandaient, ce n'est donc pas dans le but que vous veniez y déverser votre venin !"

Et de conclure par un message on ne peut plus clair : "Si vous m'appréciez suivez-moi, commentez-moi. Mais dans le cas, contraire merci de rester à vos places. Je ne suis pas ici pour être jugé, Instagram n'est pas un tribunal. Merci de nous respecter, Marie, ma famille et moi."

C'est la deuxième fois que Dorian Baptiste prend la parole concernant les accusations à son égard. Peu après le scandale, il donnait sa version des faits à nos confrères de Midi libre, reconnaissant avoir "tiré par le bras" sa douce Marie Garet.

Aujourd'hui, toute cette affaire est de l'histoire ancienne pour le couple. Dimanche 4 octobre, face à Sam Zirah sur YouTube, les amoureux semblaient complices et évoquaient leur désir d'enfant "dans un futur proche". Si l'ex-compagne de Geoffrey dans la Maison des Secrets ne connaît pas encore les joies de la maternité, Dorian Baptiste est de son côté déjà papa de trois enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image