Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marie Garet (Secret Story) détestée : "Me faire insulter est très dur"

En 2011, Marie Garet remportait "Secret Story 5". Une expérience qu'elle ne regrette pas mais qui a de lourdes conséquences sur sa vie privée. Interviewée par "Télé Loisirs", la jeune femme a fait part de la mauvaise image qui lui colle aujourd'hui à la peau.

Jeudi 7 février 2019, TFX diffuse un documentaire sur d'anciennes stars de télé-réalité : Télé-réalité, que sont devenues les stars de ces émissions cultes ? À cette occasion, Télé Loisirs a pris des nouvelles de Marie Garet, célèbre candidate de Secret Story 5.

Marie Garet a remporté l'édition de 2011 de la célèbre télé-réalité de TF1. Une victoire populaire après par son séjour remarqué dans la Maison des Secrets. Elle y était entrée avec son petit ami de l'époque Geoffrey et avait passé une bonne partie de la saison à pleurer sa moitié qui prenait ses distances, tout d'abord à cause de missions de la Voix, ensuite par choix. Presque huit ans plus tard, la jolie blonde ne regrette pas sa participation au programme, jugeant que cela "l'a fait fait grandir". "Je ne peux pas conseiller aux plus jeunes de se lancer dans la télé-réalité s'ils ne sont pas suffisamment forts psychologiquement, cela peut être destructeur", précise-t-elle tout de même.

Marie Garet connaît le revers de la médaille : "J'ai été adulée et maintenant je suis la personnalité de télé-réalité la plus détestée en France, je pense, raconte-t-elle. Les insultes sont insupportables. Je trouve ça très injuste parce que je dévoue ma vie aux gens en tant qu'infirmière et me faire insulter en retour est très dur." Et de se défendre : "Dans les émissions, j'ai seulement prouvé que j'aimais mon petit ami et on s'est comporté avec moi comme si j'avais commis un crime. Je ne comprends pas."

L'ancienne star de télé-réalité qui dit ne plus vouloir participer à ce genre de programme confie que sa mauvaise image a des conséquences sur son travail : "Les gens ont tendance à me prendre pour une fille sans cervelle, une pourriture. J'ai ma crédibilité, je pense être une bonne infirmière mais je suis obligée d'en faire dix fois plus que n'importe quel autre professionnel de santé pour le prouver." Un triste constat.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Liam Di Benedetto dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020, sur TFX
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Rachel Legrain Trapani, Valentin Léonard et Usain Bolt posent pour un événement Puma- 27 août 2019.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Elsa Esnoult - Interview exclusive pour Purepeople. 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel