





Depuis début mars, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre chaque lundi un inédit de Mariés au premier regard 2025. Marie (31 ans) est l'une des candidates de cette saison. Et au début de son aventure, elle a connu une grosse désillusion. L'homme avec lequel elle devait se marier a annulé le jour de l'union. Interrogée par Le Parisien, elle est revenue sur ce moment difficile de l'expérience.
Marie attendait beaucoup de l'expérience Mariés au premier regard. Elle était donc heureuse d'apprendre qu'on lui avait trouvé une compatibilité à 83% avec un homme. Comme toutes les participantes, elle est partie à la recherche d'une robe de mariée et s'est rendue à Gibraltar pour le grand jour. Mais, alors qu'elle pensait se marier, Estelle Dossin est venue la voir quelques heures avant le mariage pour lui annoncer une terrible nouvelle. “Je viens vous voir parce que j’ai une nouvelle difficile à vous annoncer. Le mariage ne va pas avoir lieu. La personne avec laquelle vous deviez vous marier ne peut pas se marier pour des raisons personnelles. Je suis vraiment désolée. J’ai appris ça très tard hier soir. Je savais que vous étiez déjà couchée et je préférais vous annoncer ça le plus vite possible ce matin”, lui a confié l'experte. Un gros coup dur pour la jeune femme. "Je ne m’y attendais pas du tout et ça m’a fait énormément de peine. Pendant des mois j’étais à fond, mes amis et ma famille avaient fait le déplacement… Estelle a voulu me préserver la nuit et ne me l’annoncer que le lendemain matin", a confié Marie au Parisien.
Puis, elle a révélé si on lui avait dévoilé l'identité de monsieur 83% : la réponse est non ! "Ce n’est pas plus mal. Avec le recul, je me dis que c’est le destin", a-t-elle ajouté. Mais Marie a eu le droit à une seconde chance. Marie Tapernoux et Estelle Dossin lui ont en effet trouvé une nouvelle compatibilité, à 78%. Ainsi, elle a rencontré Laurent (43 ans). Vont-ils se marier lors de l'épisode de ce soir ? Rendez-vous à partir de 21h10 pour avoir la réponse.