Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mariée à elle-même, une influenceuse décide de divorcer

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Cristiane Galêra a réveillé la tendance de la sologamie ! En septembre, elle confirmait son mariage à elle-même. La bombe brésilienne a désormais l'intention de divorcer...

La vie amoureuse et la sexualité des stars et des influenceurs fascinent leurs admirateurs et followers. Une star brésilienne avait surpris les siens en annonçant son mariage... à elle-même ! Cristiane Galêra a rencontré quelqu'un et compte désormais divorcer.

"Oui, c'est vrai ! Je me suis lancée sur la vague de la sologamie et j'ai décidé de me marier à moi-même", écrivait Cristiane Galêra le 13 septembre 2021 sur Instagram. La bombe brésilienne confirmait ainsi son union à elle-même et avait partagé des photos de la cérémonie. Divine en robe blanche pour l'occasion, bouquet de fleurs à la main, Cristiane célébrait son "amour de soi". Deux mois après cet heureux événement, elle s'apprête à divorcer d'elle-même.

"J'étais heureuse pendant que ça a duré, j'ai commencé à croire en l'amour dès que j'ai rencontré quelqu'un de plus spécial, explique-t-elle au site Infobae sur son désir de se séparer. Je suis arrivée à un point où j'ai mûri, j'ai réalisé que j'étais une femme forte et déterminée. J'ai toujours eu peur d'être seule, mais j'ai réalisé que j'avais besoin d'apprendre à me sentir bien dans ma peau. Quand j'y suis parvenue, j'ai décidé de le fêter."

Avant de prononcer ce divorce, Cristiane a l'intention de s'envoler en lune de miel.

La sologamie de Cristiane Galêra n'aura donc duré quelques mois. Cette préférence sexuelle aurait vu le jour pour la première fois en 1993, lors du mariage de l'Américaine Linda Baker. Depuis, la pop culture s'est emparée du phénomène ; dans les séries Sex and the City et Glee, les personnages de Carrie Bradshaw (jouée par Sarah Jessica Parker) et Sue Sylvester (interprétée par Jane Lynch) se sont épousées elles-mêmes. Carrie était lassée d'attendre son prince charmant.

Sur sa nouvelle rencontre, Cristiane reste muette. Elle a tout de même fait part de ses projets futurs : une lune de miel à Londres, un shooting topless pour le magazine de charme Playboy et enfin, début 2022, le carnaval de Rio de Janeiro. "J'ai hâte d'être célibataire à nouveau. Se marier à soi-même est différent, n'est-ce pas ? C'était une superbe expérience", relativise-t-elle. Bientôt, peut-être, Cristiane renfilera une robe de mariée pour épouser une autre personne...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image