Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Clément et Laura après un coup de foudre

Mariés au premier regard 2021 : Mariage pour Clément et Laura après un coup de foudre
|
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
44 photos
Coup de foudre dans "Mariés au premier regard 2021", le 29 mars. Laura et Clément se sont enfin rencontrés. Et l'alchimie a été immédiate entre les deux candidats qui se sont mariés face à leurs proches.

L'épisode de Mariés au premier regard 2021 diffusé le 22 mars sur M6 a été marqué par la présence d'un nouveau couple venu tout droit du sud de la France. Laura (33 ans), kinésithérapeute et ostéopathe, et Clément (34 ans), responsable commercial, étaient compatibles à 82%. Lors de l'émission du 29 mars, tous deux se sont enfin rencontrés.

Le candidat était célibataire depuis trois ans. Il a "fermé [son] coeur à double tour" car sa dernière rupture lui a "mis une claque". Il espérait donc trouver la femme de sa vie grâce à l'aventure. Laura quant à elle a un passé amoureux douloureux avec des trahisons. Les deux participants sont très sensibles, simples, bons vivants et naturels. Ils ont une passion commune : le rugby.

Pascal de Sutter les a ensuite appelés pour la fameuse annonce. Avec Laura qui a souffert et été rabaissée lors de sa dernière relation, il a voulu s'assurer qu'elle ne serait pas méfiante et sur la défensive avec l'homme qu'on lui présenterait. Il a ensuite tenté de la rassurer concernant son futur potentiel mari. Et à Clément, il a précisé : "J'ai sa photo sous les yeux, elle est ravissante."

Laura bouleversée à cause de son papa

Sachant que l'annonce à son papa allait être compliquée, Laura a tout d'abord mis sa maman et son beau-père dans la confidence. Tous deux ont immédiatement accepté la situation, un soulagement pour la belle brune. Mais avec son papa, c'était une autre paire de manches. "Il a des problèmes de santé, donc je ne veux pas le brusquer", a-t-elle en plus précisé. Avant de l'appeler, elle a pris quelques notes afin de ne pas perdre ses moyens. "Tu ne vas quand même pas faire ça ? Tu ne vas pas te marier avec un inconnu ? Quand j'a vu cette émission, je me suis dit que j'espérais que ça ne m'arriverait jamais une situation pareille. P****n. Dans ma vie, tu m'en as faite des vertes et des pas mûres, mais là c'est le pompon", a-t-il lancé. Et de préciser qu'il ne viendrait pas. De quoi faire fondre sa fille en larmes une fois l'appel terminé.

De son côté, Clément a annoncé la nouvelle à sa maman et sa soeur dans l'appartement de son grand-père récemment décédé et dont il était très proche. "C'est le passage le plus compliqué et le plus douloureux pour moi aujourd'hui", a-t-il expliqué, en larmes. Une fois le choc passé, sa mère Hélène et sa soeur Alizée l'ont soutenu.

Place aux essayages ensuite, un moment fort pour Laura qui n'a pas vraiment confiance en elle. La jeune femme avait des kilos en plus auparavant. Il lui a fallu se reprendre en main pour se sentir un peu mieux dans sa peau. Fort heureusement, elle a trouvé LA robe dans laquelle elle se sentait bien.

Le mariage

Puis, est enfin venu le moment du mariage. Laura craignait de ne pas plaire à son futur mari mais avait hâte de le rencontrer. Si son papa n'était pas présent, il a tenu à lui adresser une petite lettre pour la soutenir. Clément, lui, avait son défunt grand-père en tête avant de se rendre à la mairie. Une fois arrivé, il a fait l'unanimité auprès des proches de la mariée. Tous deux ont été séduits par l'un et l'autre, un gros soulagement. On peut même dire qu'ils ont eu un coup de foudre. Ils n'arrivaient pas à se lâcher du regard et ont vite brisé la glace.

Sans surprise, Laura et Clément se sont dits "oui" pour le meilleur et pour le pire. Avant cela, la soeur de Clément a fait un émouvant discours qui a fait pleurer le marié (et nous avec !).

Du côté des audiences, cet épisode de Mariés au premier regard a rassemblé 2,90 millions, soit 13,2% du public. M6 était en troisième position derrière TF1 qui diffusait Un Homme d'honneur (4,09 millions) et France 2 avec Les Rivières pourpres (3,75 millions).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image