






Mariés au premier regard revient pour une édition 2025. Et le 11 février, M6 a officialisé la date de diffusion. Ainsi a-t-on appris que c'est le 3 mars prochain que le coup d'envoi sera donné. Et cette année, Gilbert Bou Jaoudé ne sera pas de retour. Estelle Dossin a en effet fait équipe avec une autre experte. Découvrez qui elle est !
Il y aura prochainement de l'amour dans l'air (ou pas) chaque lundi, sur M6. La chaîne est bientôt sur le point de lancer Mariés au premier regard 2025. Mais c'est sans Gilbert Bou Jaoudé que cette aventure s'est déroulée. On savait déjà en effet qu'il n'avait pas rempilé cette année. Et on connaît l'identité de sa remplaçante. Il s'agit de Marie Tapernoux, une thérapeute de couple et psychologue. Dans une interview réalisée par la chaîne, elle précise qu'elle est diplômée de la faculté de l'UCL (Université Catholique de Louvain) en "sciences de la famille et de la sexualité". Elle est membre de la SSUB (Société des Sexologues Universitaires de Belgique) et a un cabinet près de Bruxelles. Elle y reçoit chaque jour des dizaines de couples mais aussi, des célibataires.
L'aventure Mariés au premier ne lui fait donc pas peur. D'autant plus... qu'elle a "déjà été experte de Mariés au premier regard en Belgique". "Et j'ai beaucoup aimé accompagner des jeunes couples découvrant la vie commune. J'ai souhaité être experte de l'édition en France, car les experts accompagnent les participants tout au long de l'aventure et leur implication est totale", a ajouté Marie Tapernoux. Ce n'est pas la première fois que la production fait appel à un expert qui avait déjà participé à une autre version du programme. Pascal de Sutter a aussi participé à la version Belge en 2017, avant de faire son arrivée dans la version française pour six saisons. Même chose pour Catherine Solano, présente dans les deux premières éditions de la version française, et Jean-Luc Belmont, présent dans les saisons 2 et 3 en France et en Belgique.