Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard 3 : Charline et Vivien prêts à renouveler leurs voeux

Mariés au premier regard 3 : Charline et Vivien prêts à renouveler leurs voeux
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mariage pour Charline et Vivien dans "Mariés au premier regard 3" - 11 mars 2019, sur M6
24 photos
Lancer le diaporama
Mariage pour Charline et Vivien dans "Mariés au premier regard 3" - 11 mars 2019, sur M6
Les deux candidats de "Mariés au premier regard 3" ont eu le droit à un happy end. Charline et Vivien ont décidé de rester mariés. Ils ont même déjà prévu de renouveler leurs voeux de mariage.

Charline a rapidement changé d'avis sur Vivien, dans Mariés au premier regard 3. La fonctionnaire de 29 ans n'a pas été tout de suite attirée par le candidat, un promoteur immobilier de 28 ans avec lequel elle est compatible à 78%. Mais, après qu'il lui a fait une belle déclaration lors de la soirée qui a suivi leur mariage, la jeune femme l'a vu sous un autre jour.

C'est donc sous les meilleurs auspices qu'ils ont passé leur lune de miel en République tchèque et ils ont rapidement décidé de vivre ensemble. Dans l'épisode de ce lundi 8 avril 2019, le beau brun admet qu'il a changé grâce à sa femme. Il s'est découvert un tempérament de meneur notamment. Pour lui faire plaisir, Vivien lui offre un séjour à Barcelone. "Pour l'instant, c'est l'homme parfait pour moi", explique Charline qui précise que cette rencontre a déjà chamboulé sa vie.

Sans surprise, ils annoncent aux trois experts qu'ils restent mariés, après un bilan plus que positif. Charline les remercie d'avoir mis Vivien sur sa route. De son côté, le jeune homme s'est souvenu de leur valse lors du voyage de noces. "Je me suis dit que c'était à moi de faire l'homme à ce moment-là", explique-t-il. Une situation qui a encore plus réconforté Charline qui cherchait un homme qui a du "leadership".

Vivien apprécie de son côté que Charline prenne le risque de demander sa mutation pour se rapprocher de lui. Pour l'heure, ils désirent voyager et passer du bon temps ensemble. Et, dans l'avenir, ils espèrent avoir des enfants. "On refera un mariage. On souhaitait refaire un renouvellement de voeux avec toutes nos familles. (...) Et bien sûr pour ne plus me marier avec un inconnu, mais avec Vivien", conclut la jeune mariée.

Un véritable conte de fées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image