Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard 3 : Les doutes de Nolwenn après son mariage

Mariage de Nolwenn et Florian dans "Mariés au premier regard 3" - M6, 18 février 2019
33 photos
Lancer le diaporama
Mariage de Nolwenn et Florian dans "Mariés au premier regard 3" - M6, 18 février 2019
Nolwenn et Florian se sont mariés dans l'épisode 2 de "Mariés au premier regard", diffusé ce lundi 18 février 2019, sur M6. Même si elle était sur un petit nuage, la jeune femme n'a pas caché avoir certains doutes après leur union.

Heureux événement au début de l'épisode 2 de Mariés au premier regard 3 diffusé ce lundi 18 février 2019. Nolwenn, une chargée de clientèle de 31 ans, a dit "oui" à Florian, un commercial de 37 ans. Une fois la cérémonie terminée, les deux candidats, compatibles à 83%, ont faussé compagnie à leurs proches afin de faire plus ample connaissance et partager leur ressenti.

Toujours devant la mairie, Sonia, la maman de la mariée, ne cache pas son angoisse : "Je suis la maman, donc c'est normal qu'il me reste un petit doute. Je n'ai pas eu le temps de discuter avec elle. Je n'ai pas réussi à sentir ce qu'elle pensait. On attend de voir la suite." Bien qu'elle soit sur un petit nuage, Nolwenn ne cache pas non plus ses doutes.

Elle qui a connu des relations destructrices par le passé ne souhaite pas reproduire ce schéma : "J'ai plus envie d'un homme qui va me stimuler intellectuellement. Trouver une relation plus basée sur l'intellect que sur le physique." Elle se méfie donc un peu de Florian, qu'elle trouve parfaitement à son goût : "J'ai le cliché du commercial beau-parleur en tête. Je ne veux pas être avec un beau-parleur. Je lui laisse le bénéfice du doute."

Très vite, la belle brune le sonde sur sa sincérité. "J'espère qu'il voit plus loin que le fait de se marier avec une inconnue. (...) Certes on est mariés, mais tout reste à faire", explique-t-elle. Est ensuite venu le moment de la traditionnelle séance photo. "C'est super délicat, j'ai beaucoup de mal", admet alors Nolwenn. Une gêne partagée par Florian.

Réception et nuit de noces

Une fois cette épreuve terminée, ils retrouvent les invités pour partager un bon moment. Et Sonia est rassurée en voyant sa fille complice avec son époux. Cela ne signifie pas pour autant que Nolwenn est rassurée. Elle trouve donc du réconfort auprès de sa meilleure amie, Émilie.

Laura, la meilleure amie de Florian, la prend ensuite à part pour apprendre à la connaître. Nolwenn lui fait part de ses doutes, Laura fait donc tout pour qu'elle se sente mieux. Mais, après qu'elle a évoqué son voyage seule avec Florian aux États-Unis, la jeune mariée s'est questionnée sur leurs liens.

"Partir en vacances tous les deux, deux semaines... Ce serait des amis d'enfance okay, mais là, ils se connaissent depuis un an et demi. J'ai toujours peur qu'il y en ai un qui secrètement soit un peu amoureux de l'autre", confie-t-elle inquiète. Très vite, Laura lui assure donc qu'il n'y a rien entre eux. Pas de quoi convaincre totalement Nolwenn.

Les jeunes mariés partent ensuite pour leur nuit de noces. Et la jeune femme est bien décidée à ne pas aller trop loin ce soir-là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar" diffusé le 9 mai 2019 sur C8, Patrick, co-détenu du Maître de midi, fait des révélations sur l'état de l'accusé.
La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur le tournage de "Pékin Express 2019" à "Purepeople.com"
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Agathe Auproux sur Instagram.
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel