Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Mariés au premier regard : Damien épouse Pauline, sa soeur Alexia descend leur couple

Mariés au premier regard : Damien épouse Pauline, sa soeur Alexia descend leur couple
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
"Mariés au premier regard" est une expérience si exceptionnelle qu'il est parfois difficile d'y être favorable pour les proches des candidats. L'une des soeurs de Damien est justement très sceptique face à son mariage avec Pauline et elle ne l'a pas caché.

La semaine passée dans Mariés au premier regard, Damien et Pauline ont rencontré un premier problème après leur mariage : une panne de voiture en direction de leur shooting photo. Qu'à cela ne tienne, cela n'a pas du tout ébranlé leur bonne humeur ni l'euphorie du moment. Compatibles à 77%, les deux candidats ont prouvé qu'ils l'étaient en toutes circonstances ! Ils ont d'ailleurs profité de ce moment d'attente pour continuer de se découvrir, tout en étant très tactiles. Une fois la situation réglée, Damien et Pauline ont dû s'arrêter de roucouler pour rejoindre leurs proches à la réception organisée pour eux. L'occasion de poursuivre cette journée qui n'a jusque-là rencontré aucune zone d'ombre.

Mais alors que tout le monde passait un beau moment, attendri devant l'heureux couple qui a offert une première danse sensuelle sur la piste en multipliant baisers et gestes tendres, la petite soeur de Damien n'était pas d'humeur à la fête. Alexia est en effet restée sur la réserve, le visage fermé et écartée des conversations.
"Je ne peux pas dire que je suis heureuse, il n'y a pas d'amour, ils ne se connaissent pas", a-t-elle déclaré à plusieurs reprises, sceptique.

Damien n'a pu que remarquer la difficulté de sa soeur à se réjouir pour lui. Ainsi, il a décidé de s'isoler un moment avec elle pour en parler et recueillir ses impressions. "Je serai contente quand tu auras pris du recul. Pour l'instant, c'est une inconnue, ce n'est que des statistiques, ce n'est pas significatif. Quand toute la folie sera retombée, on verra ce que ça vaut. Je ne peux pas m'extasier devant une inconnue, faire semblant, ce n'est pas mon truc", lui a-t-elle alors avoué, sans filtre. Le marié de 37 ans a bien compris les réticences d'Alexia même si il a été blessé. Mais pas question toutefois de se laisser perturber par ses inquiétudes car il en est certain : Pauline est une belle personne pour qui il a eu un réel coup de coeur.

Un coup de coeur réciproque qui s'est confirmé lorsque les deux époux se sont retrouvés pour passer leur première nuit ensemble, et dans le même lit ! Les caméras de l'émission sont parties après qu'ils se soient embrassés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image