Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Damien et Pauline (Mariés au premier regard) : Crise panique, panne... leur mariage commence mal

Damien et Pauline (Mariés au premier regard) : Crise panique, panne... leur mariage commence mal
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
44 photos
Ce lundi 25 avril 2022, M6 a diffusé un nouvel épisode de "Mariés au premier regard". Damien et Pauline se sont mariés. Mais leur union ne démarrait pas vraiment sous les meilleures auspices.

Damien (37 ans, conseiller commercial en automobile) et Pauline (33 ans, infirmière libérale) sont compatibles à 77%. Et tous deux plaçaient tous leurs espoirs dans cette expérience Mariés au premier regard 2022. Mais les galères se sont enchaînées comme les téléspectateurs de M6 ont pu le voir lors de l'épisode de ce lundi 25 avril.

Paula, la mère de Pauline était très angoissée car elle craignait que le mari dise non ou que sa fille ne soit pas séduite par l'homme qu'on lui présentait. Juste avant d'arriver sur le lieu de l'union, elle a donc fait une grosse crise de panique. "Je me sens très très mal. J'ai le coeur qui bat", a-t-elle confié. Elle a ensuite dû s'assoir car elle avait du mal à respirer. La production a appelé un médecin en urgence. Fort heureusement, il n'a pas eu besoin d'intervenir car elle s'est reprise en main. "J'ai eu une crise de panique, d'étouffement mais vraiment terrible qui a fait peur à tout le monde. Mais il faut que je prenne sur moi car Pauline doit me voir heureuse et souriante comme d'habitude. Je ne veux pas gâcher ce mariage", a-t-elle précisé.

Une fois arrivée, elle a eu un très bon premier contact avec les proches de Damien qui, comme eux, sont très famille. De quoi soulager Paula mais aussi Graziella, la maman du marié. Voyant que Damien était très stressé, Paula a tenté de le rassurer en débutant la discussion, une attention qui a touché le candidat. "Elle me parle comme une mère à son fils. J'ai l'impression d'avoir été adopté. Il se passe quelque chose d'énorme. C'est un immense soulagement", a-t-il déclaré.

Un mariage qui commence mal

Plus à l'aise, Damien a parcouru les invités de la mariée du regard. Et il a reconnu un visage : Laurent, l'un des clients de sa concession. Et une autre femme a fait savoir qu'elle connaissait Graziella, car elle était cliente du supermarché où elle travaille. Après un premier contact rassurant avec le papa de Pauline par la suite, le moment de rencontrer sa future femme était enfin venu. "J'ai le regard attiré vers certains de ses atouts. J'essaie de vite lever le regard", a-t-il avoué. Pauline a vite fait savoir qu'elle le trouvait charmant. De son côté Didier, le papa du marié, a pris la parole pour lui dire qu'il la considérait déjà comme sa fille. Pauline et lui se sont ensuite dit "oui" et ont échangé leur premier (long) baiser.

Tout le monde était heureux, enfin presque. Alexia, l'une des soeurs de Damien a déclaré à sa soeur : "Je le sens pas." Ensuite, les deux candidats ont connu une mésaventure. Leur voiture s'est mise à fumer alors qu'ils étaient en route pour le shooting, ils sont donc restés bloqués durant plusieurs heures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image