Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Opération de chirurgie esthétique pour une candidate

Une candidate de "Mariés au premier regard" passera prochainement sur le billard. Ce mercredi 29 juillet 2020, la jeune femme en question a révélé qu'elle allait se faire opérer pour une liposuccion.

La candidate de Mariés au premier regard 2019 a pris une grande décision. Sur Instagram, ce mercredi 29 juillet 2020, Sonia (29 ans) a révélé qu'elle allait passer par la case chirurgie esthétique.

C'est pour éliminer les "cellules adipeuses" que la belle brune a décidé de se faire opérer. Bien qu'elle ait une routine sportive assidue, Sonia n'est pas encore tout à fait satisfaite de son corps malgré sa grosse perte de poids. Elle a donc souhaité se donner un petit coup de pouce. En légende d'un code promotionnel pour le programme sportif qu'elle suit, l'ancienne épouse de Maxime a précisé : "Je ne serai jamais gaulée de fou comme dans les magazines ou comme certaines filles qui sont super assidues, healthy food & sportives, bravo à elles au passage. Dans quarante-sept jours, ma lipoaspiration éliminera les cellules adipeuses collées qui me dérangent afin que je continue mon sport tranquillement." Elle a ensuite rappelé que, grâce à ses efforts, elle avait perdu beaucoup de poids. "Ce fut une sacrée satisfaction de voir 17 kilos s'envoler petit à petit, pas à pas apprendre à courir, à rééquilibrer mes repas qui étaient du grand n'importe quoi. À ce jour je fais du running, des exercices, du paddle, de la trottinette, du vélo, mais je fais tout comme j'en ressens l'envie sur le moment sans me forcer", a-t-elle conclu.

C'est à l'âge de 23 ans que Sonia a vu son corps changer. Pendant deux ans, elle était en couple avec un homme, qui avait treize ans de plus qu'elle et trois enfants. Il a mené une double vie durant un an et, pendant cette relation, la candidate de Mariés au premier regard 3 a pris beaucoup de poids comme elle l'avait révélé sur Instagram, en mars 2019. Mais elle a fini par se reprendre en main et elle a beaucoup minci. Interrogée par Purepeople en avril, la jeune femme - qui a récemment connu une rupture brutale - s'était confiée sur sa transformation physique : "J'ai perdu 17 kilos sur trois ans environ. Et j'en ai reperdu 5-6 depuis la fin du tournage. J'ai suivi un programme d'un coach et j'ai revu mon alimentation parce que je suis très épicurienne. Quand ça s'est terminé avec la personne avec laquelle j'étais pendant deux ans, je me suis réveillée en me disant : 'Ma petite, plutôt que de t'apitoyer sur ton sort et de manger du chocolat, va courir et te prendre en main.' Aujourd'hui, je suis plus à l'aise avec moi-même. Quand on se sent mieux dans son corps, on est plus à l'aise pour aller vers les autres."

Elle n'avait toutefois pas caché que, malgré sa grosse perte de poids, un détail la complexait beaucoup : "Je suis toujours complexée par mon ventre. Comme je fais du sport, j'ai de la chance de ne pas avoir de traces de mes 17 kilos perdus, par contre, j'ai le ventre qui me complexe. Si j'avais 3 000 euros sur mon compte, j'irais voir un chirurgien pour qu'il m'enlève la peau qu'il reste."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Pascal Lacoste, Francesca Antoniotti et Sofiane règlent leurs comptes dans Touche pas à mon poste - C8
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Loana évoque les violences faites aux femmes via sa story Instagram - 22 septembre 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel