Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariés au premier regard : Une candidate annonce sa rupture brutale

Une ancienne candidate de "Mariés au premier regard" n'a pas le coeur à la fête. Le 14 juillet 2020, la jeune femme en question a annoncé que son petit ami avait rompu avec elle pour une raison qu'elle ignore.

Elle n'a pas trouvé le grand amour au premier regard en 2019 et, aujourd'hui, elle vient de revivre une rupture douloureuse. Sonia, qui avait participé, en 2019, à la saison 3 de Mariés au premier regard (M6), a annoncé une triste nouvelle sur Instagram, le 14 juillet 2020.

Il y a une semaine, l'aide-soignante de 29 ans avait posté une photo sur laquelle elle apparaissait au côté d'un charmant jeune homme. "Bref... l'instant sans filtre mon grand { Instagrameur }", avait-elle commenté cette tendre publication. Ses abonnés en avaient conclu qu'elle avait retrouvé l'amour et lui avaient souhaité beaucoup de bonheur. Malheureusement, quelques jours plus tard, Sonia a annoncé, le coeur lourd, leur rupture.

"Il y a quelques jours, je vous dévoilais un homme à mes côtés, moi qui ne montre jamais. Tout simplement, j'en avais l'envie, cela ne s'explique pas quand on sent que c'est la bonne personne, que l'on est bien, que l'on rigole, que c'est fluide. Deux aventuriers, clowns à leurs heures perdues. Le rassurant aussi... Que cela fasse quelques mois ou quelques années, certains sentiments et ressentis naissent, c'est ainsi", a tout d'abord écrit Sonia. Elle a ensuite reconnu qu'elle pouvait parfois être têtue, bavarde ou râleuse, mais qu'elle était une personne bienveillante. La brunette n'a donc pas compris pourquoi, une fois de plus, elle se retrouvait célibataire.

"Malheureusement, monsieur n'est plus prêt à se poser avec moi... Du jour au lendemain, l'ignorance totale. Je dois certainement être trop chiante pour ne pas avoir droit au bonheur à deux. Une chose est sûre, les lourds qui m'écrivent H24 sur Insta, je n'ai absolument pas envie de ça, alors repartez sur Tinder. (...) Messieurs, sachez que la communication et le fait d'exprimer ce dont vous avez envie, besoins et craintes, aide les femmes à vous comprendre sans embûche. On a un cerveau, il paraît. Autant vous dire que manger des Foccaccia à Saint-Émilion, du saucisson à Rocamadour et des Pizzas au lac bleu n'est pas au goût du jour. L'estomac est comme le coeur : noué. C'est comme ça, quand on apprécie une personne plus qu'une autre. On l'avoue, au risque d'y laisser les dents (ouf elles sont blanches), et surtout je n'ai aucune honte à le dire quand je suis triste depuis des jours", a-t-elle conclu.

Dans Mariés au premier regard, Sonia avait épousé Maxime. Mais leur histoire d'amour n'avait pas duré, car le candidat n'était pas attiré par la jeune femme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
Jesta de "Koh-Lanta" en interview "Vox Populi" pour "Purepeople", février 2020
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel